- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je souhaite la suppression de mon adhésion à la chaine "bouquet famille"
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPR8
ceci se passe dans ton espace client.
sur la page d'accueil de ton espace client ici : https://espace-client.orange.fr/accueil
clic en haut Contrats et options
sur la page qui s'ouvre clic sur le bouton en face de ton contrat internet Gérer votre offre et vos options
sur la page qui s'ouvre, dans la rubrique Vos options, tu verras ton bouquet tv, clic dessus
enfin clic bouton Résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPR8
ceci se passe dans ton espace client.
sur la page d'accueil de ton espace client ici : https://espace-client.orange.fr/accueil
clic en haut Contrats et options
sur la page qui s'ouvre clic sur le bouton en face de ton contrat internet Gérer votre offre et vos options
sur la page qui s'ouvre, dans la rubrique Vos options, tu verras ton bouquet tv, clic dessus
enfin clic bouton Résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)
bonsoir
je viens de recevoir ma facture et je m apercois que vous me facturer le bouquet famille alors que je l ai suprime en vous avertissant le lendemain et que vous m avez dit que vous le suprime je ne suis pas content du tout car vous m aviez menti j espere que vous aller y remedier et me rembourser j espere que demain avoir un mail de remboursement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je souhaite supprimer mon adhésion à la chaine bouquet famille (souscrit par erreur)
salut @caney1941
outre le déterrage de fil, non, nous ne te facturons pas le moindre centime, nous ne t'enverrons pas le moindre mail, nous sommes clients comme toi
les réclamations c'est au 3900