Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Merry1
contributeur occasionnel
1 414  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai procédé à un échange standard aujourd'hui, dans une boutique Orange, grâce à un numéro d'échange donné par le service d'assistance en ligne.

Mais..... situation inchangée..., toutes les touches sont actives, à l'exception du joystick !

J'ai tenté d'appeler le numéro qui m'a été donné lors de l'installation (garantie d'intervention pendant 14 jours), mais....persone ne répond et il n'y a pas de message d'attente enregistré.

J'ai également tenté le 3900, mais après qu'il m'ait été annoncé 6 mn d'attente et plus de 10 mn de patience, j'ai raccroché.

Que faire ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 401  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonjour @Merry1,

Quelle télécommande avez-vous maintenant ?

La télécommande est-elle noire ? A-t-elle un clavier au dos ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

AM66
contributeur occasionnel
1 399  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

bonjour oui la télécommande noire avec josctick et clavier derrière

 

AM66
contributeur occasionnel
1 397  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

malheureusement vous êtes tombé sur une mauvaise série.... il n'y a pas d'autres solutions que de les rappeler pour leur signaler qu'elle aussi ne fonctionne pas!!! quelle m....! bon courage!! et si vous faisiez un essai avec les touches pour le débloquer? on ne sait jamais...

 

Merry1
contributeur occasionnel
1 383  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Comme précisé hier, le changement de la télécommande n'a pas modifié la situation.

L'appel au numéro de teléphone du prestataire Orange n'aboutit pas (ou plutôt arrive sur un répondeur poussif, avec un message d'attente au bout de longues secondes, une incertitude sur la possibilité de laisser un message, puis interruption brutale de la communication.

J'ai donc fait une nouvelle tentative au 3900 et........ cela remarche !!!

La solution donné via le Forum (3 touches simultanées : arrêt, +, enregistrement) était bonne mais incomplète : il faut en outre arrêter le décodeur (touche à l'arrière de l'appreil) et redémarrer : et ça marche !!!!!

Mais cela rend incompréhensible la réponse donnée via l'assistance en ligne (chat) où le seul conseil donné était l'échange : quelle incompétence et quel gâchis !

Pinuche1
contributeur
1 349  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonjour et merci

j'étais dans le même cas que vous, changement de la témécommande ce jour suite au joystick défectueux et précision qui a son importance en plus de: "arrêt, +, enregistrement" c'est de REDEMARRER le décodeur (touche à l'arrière).

Merci Merry1

Sophiedujardin
contributeur
1 319  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonjour j'ai exactement le même soucis malgrès plusieurs changement de piles et l'astuce des 3 boutons impossible de faire fonctionner ma télécommande serait-il possible d'envisager un échange ? Merci d'avance

AM66
contributeur occasionnel
1 314  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonsoir! oui en effet si cela ne fonctionne pas vous appelez le 3900 et leur expliquait le cas et il vous donne un numéro d'échange en boutique que la télécommande. Vous avez le choix de reprendre la même ou une autre bien plus fonctionnelle sans soucis de joystick!! por ma part c'est ce que j'ai fait et maintenant fini les soucis!!! bon échange !!!

FABICHON1
contributeur
1 205  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

j ai eu le meme problème récurrent depuis l acaht de ma tv en mars dernier. En bougeant les piles le joystick fonctionnait à nouveau mais hier, plus rien, par contre je pouvais sélectionner les chaines. J ai eu Orange qui me change la télécommande pour revenir sur une plus simple sans joystick. L interlocuteur m a précisé que ces télécommandes avec joystick étaient l objet de nombreuses réclamations , Orange ne les vend plus et revient au modèle plus classique. A bons entendeurs salut !

Pajacjul9576
contributeur occasionnel
1 114  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Merci de votre explication. Effectivement cela fonctionne comme vous l'avez expliqué.

1 - Redémarrer le décodeur

2 - A l'invite de l'image appuyer sur les 3 touches (mise en marche, touche +,touche enregistrement)

A nouveau merci car cela évite les tourments que vous avez rencontrés avec le service d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754868 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne