Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

AM66
contributeur occasionnel
1 233  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

De rien nous sommes ici pour nous aider... La télécommande reste fragile malgré tout... Il ne faut pas la contrarier.... Lol de ce fait je l'ai changé pour la simple résultat plus de soucis!!!!!
Fred922
contributeur
1 202  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonjour

impossible de récupérer la fonction joystick

merci de me dire ce que je dois faire

cordialement 


@JeanClaude64 a écrit :

Bonjour, Je vous propose de réaliser un échange de télécommande et de vous en envoyer une par Colissimo à votre domicile ( Merci de m'indiquer votre numéro de téléphone fixe et si vous désirez le modèle avec joystick ou le nouveau modèle de télécommande sans joystick ).


 

Fred922
contributeur
1 201  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonjour

impossible de recuperer la fonction joystick

que faire ?

cordialement


@JeanClaude64 a écrit :

Bonjour, Je vous propose de réaliser un échange de télécommande et de vous en envoyer une par Colissimo à votre domicile ( Merci de m'indiquer votre numéro de téléphone fixe et si vous désirez le modèle avec joystick ou le nouveau modèle de télécommande sans joystick ).


 

AM66
contributeur occasionnel
1 194  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonsoir, si vous avez essayer la manipulation que j'ai mise en ligne sous le pseudo zouzou66 et qu'il n'y a aucun résultat vous téléphonez au 3900 expliquez leur le pb ils vous feront un bon d'échange en boutique pour une télécommande plus simple et sans pb . C'est ce que j'ai fait et plus de pb. Bonne soirée!

FABICHON1
contributeur
1 180  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

bonjour

merci pour votre aide mais n ayant pu solutionné le problème Orange m a échangé contre une télécommande plus classique. Pour votre info, Orange m a indiqué que les télécommandes avec Joysticks ne seraient plus en vente suite aux nombreux problèmes rencontrés. Clmt  

Vedel
contributeur
1 143  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Super! Après avoir passé 1 heure à essayer toutes les touches, éteindre/rallumer le décodeur, enlever/remettre les piles je viens d'appliquer cette méthode d'appui sur les 3 touches et miracle ... ça re fonctionne!!! Merci pour votre aide

kichasemi
contributeur
1 108  

Re : Joystick de la télécommande noire ne fonctionne pas

Bonsoir, je confirme la manip bouton arrêt + programme+ + bouton enregistrement ça a débugué le joystick qui ne fonctionnait plus depuis qq jours. Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne