Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Kika disparaît du bouquet Allemand ?

Fran6art
contributeur
2 152  

Kika disparaît du bouquet Allemand ?

Bonjour,

 

je viens d’apprendre que Kika disparaissait de la TV d’Orange ? Mes enfants regardent la chaîne chaque jour pour améliorer leur allemand !! Pourquoi cette décision ?

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 012  

Re: Kika - bouquet allemand

23 RÉPONSES 23
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 144  

Re: Kika disparaît du bouquet Allemand ?

salut @Fran6art 

 

ce n'est pas une "décision" comme ça, soit la chaîne s'arrête, soit il n'y a plus d'accord commercial entre la chaîne et orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aton9871
contributeur
2 062  

Re: Kika disparaît du bouquet Allemand ?

Bonjour, Je suis également étonnée de cette décision. Je me suis abonnée chez Orange justement parce qu’ils proposent la chaîne Kika. Mes enfants regardent Kika tous les soirs. J’espère que ce n’est qu’une décision temporaire... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Re: Kika disparaît du bouquet Allemand ?

salut @Aton9871 

 

@Fran6art 

 

je ne pense pas, le message est clair, Kika sera remplacé par RTL

 

pourquoi ?

 

certainement un souci de droits ou d'accord commercial

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Colonia
contributeur
2 025  

Kika - bouquet allemand

Bonsoir,

 

Première soirée pour les enfants, qui regardent régulièrement Kika, en allemand, justement sans Kika. Il n'est pas normal que nous soyons mis par Orange devant le fait accompli  - comme d'autres utilisateurs, nous avons souscrit le bouquet allemand précisément (notamment) pour les chaînes allemandes pour Kika - qui reste irremplaçable. En espérant qu'Orange nous lise et se ravise, qu'importe les droits commerciaux ou autres, nous payons notre abonnement et attendons en retour le service prévu. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 013  

Re: Kika - bouquet allemand

bonsoir @Colonia 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Kika-dispara%C3%AEt-du-bouquet-Allemand/td-p/24...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WitchBlack
contributeur
2 012  

Re: Kika disparaît du bouquet Allemand ?

Je viens de voir le même problème chez moi, plus de chaîne KiKA-Player. J’ai appelée  Orange qui m’a annoncé qu’il y avait un problème national et que serait rétabli vendredi 8 janvier à 14h. Affaire à suivre....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 002  

Re: Kika disparaît du bouquet Allemand ?

salut @WitchBlack 

 

oui et non

 

il est clairement annoncé quand tu vas sur la chaîne qu'elle va disparaître au profit de RTL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Re: Kika - bouquet allemand

salut @Colonia 

 

@melet39 

 

fusionné avec l'autre fil ouvert

 

Un écran précise clairement que Kika va très prochainement disparaître au profit de la chaîne RTL

 

le service est rendu, un bouquet ne se limite pas à une seule chaîne et dans les CGU de la TV il est clairement écrit que le contenu des bouquets peut être changé à tout moment

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 967  

Re: Kika - bouquet allemand

[edit] @Fran6art  @WitchBlack  @Colonia  @Aton9871 

 

@melet39 

 

c'est d'ailleurs fait depuis ce jour, comme annoncé, Kika a été retiré du bouquet allemand, et remplacé par RTL (canal 419)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne