- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- L'enregistrement est impossible depuis plusieurs m...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'enregistrement est impossible depuis plusieurs mois ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2017
7h18
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'enregistrement est impossible depuis plusieurs mois ?
Bonjour,
Lorsque j'essaie de programmer un enregistrement par l'intermédiaire de mon décodeur TV4, tous les programmes TV sont indiqués d'un point rouge, et il m'est impossible d'enregistrer. Pourquoi ?
Et ceci depuis plusieurs mois. S'il s'agit d'un bug, pourquoi le logiciel n'est pas remis à jour automatiquement ?
J'attends vos explications.
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2017
11h37
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'enregistrement est impossible depuis plusieurs mois ?
bonjour @Papydan4344
as tu réinitialisé le décodeur
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin