Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultanés?

ninilulu85
contributeur occasionnel
2 895  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

Il suffit aussi de lire les questions !!! On parle là d'enregistrer 2 programmes !!!!! Pas d'enregistrer 1 programme et d'en regarder un autre !!!!! 

Exemple  (puisqu'il faut en passer par là ! )  : enregistrer série  sur chaine "x " de 20h50 à 23h00 + enregistrer film sur chaine "y " de 22 h00 à minuit + aller se coucher à 21h30 =PAS POSSIBLE !! 

Evy1
contributeur occasionnel
2 886  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

Suffit de poser sa question correctement .. en français quoi !!! ***************************

 

[ Edit : merci de rester courtois.]

ninilulu85
contributeur occasionnel
2 882  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

possible ????? Votre mauvaise foi est exceptionnelle !  C'est les mots "Simultané" ou "Simultanément" que vous n'avez pas compris  ? .....

Bref , de toute façon,  Malheureusement,  nous avons la réponse : non , chez Orange , c'est pas possible , c'est bridé !

 :/

 

 

Evy1
contributeur occasionnel
2 871  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

Si c est possible mais *************************
A bon entendeur salut !!!

 

[ Edit : Merci de ne pas lancer de polémique et de revenir à l'attente du contributeur qui a posé la question.]

ninilulu85
contributeur occasionnel
2 860  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

Que d'informations utiles vous avez donné durant cette conversation ! vous avez bien fait d'intervenir ....

 

Evy1
contributeur occasionnel
2 855  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

A votre service !!!!!
N'hésitez pas surtout !!!!
mikkey76
contributeur
2 757  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

Je confirme : moi aussi j'ai du quitter Numericable qui ne couvrait pas mon nouveau logement.

Je pensais qu'Orange était plus évolué, mais non : les possibilités offertes par la box sont bien inférieures à celle de Numericable, y compris avec fibre optique.

Je ne parle même pas de l'assistance clients qui est déplorable.

Déjà pour pouvoir enregistrer un seul programme, c'est la galère (disque dur "oublié" à l'installation, fourni ensuite en boutique mais option non encore activée, etc...)

Alors 2 enregistrements simultanés ? Là on nage en pleine utopie.

 

Et oui, la réponse de la "staff web conseillère" est complètement à côté de la plaque : le soi-disant lien ne répond aucunement à la question posée.

PurgonPierre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 551  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

Bonjour,

Orange a sorti une nouvelle Livebox en 2016. J'aurais pensé y voir certaines améliorations, suite à ces inconvénients constatés et signalés. Il semble que ce n'est pas le cas :
on ne peut toujours pas enregistrer 2 programmes simultanément.
On ne peut toujours pas visionner ses enregistrement depuis son ordinateur.
Quelqu'un peut-il me confirmer ces 2 points ?
Pierre.

gslr
contributeur
2 287  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

 

Je confirme : même avec la nouvelle livebox, impossible de faire se chevaucher 2 programmes.

Côté interface, pas d'amélioration non plus : le guide TV sur smartphone n'inclut même pas toutes les chaîne, la programmation d'enregistrement à distance fonctionne 1 fois sur 2 (et encore) et quand on regarde la TV, impossible de connaître les programmes suivants sans ressortir et aller des les menus de guide TV ou d'enregistrement...

J'ai quitté Numericable il y a quelques semaines et je regrette déjà...

 

mikkey76
contributeur
2 241  

Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultané

Merci pour cette réponse précise.

Moi aussi j'avais quitté Numéricable, mais uniquement par obligation, car le cable n'était pas installé là où j'ai déménagé. Et impossible d'adopter Free ou autre, à cause du monopole exercé par Orange après l'installation de la fibre.

Enfin la fibre, ben... bof quoi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754559 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne