- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- L'image de ma tele se fige 2 a 3 fois par jour (de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'image de ma tele se fige 2 a 3 fois par jour (depuis quelque temps)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse en message privé selon votre demande
Bonsoir @jelger,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse en message privé selon votre demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse en message privé selon votre demande
2 choses a dire
- 1° comment se fait il que quelqu' un ( mimixou ) vienne s'imiscer dans une reponse a un message privé ; j'ose esperer que mes coordonnées soient bien rester " privées "
- 2° vous me demandez une intervention payante a domicile , je suis désolé mais je ne suis pas d'accord . Si il y a un probléme , il est technique , donc il est a votre charge . Je suis client chez Orange depuis TOUJOURS aussi bien en tant que particulier , qu' entreprise , et je ne serais donc bon qu'a payer mes ( chéres ) factures . Faites payer vos interventions sur les lignes a ceux qui sont clients chez d'autres operateurs , car si vous n'apporter meme plus ce service a vos clients ne vous etonnez pas si ceux ci partent a la concurence .
Dans l'attente d'une reponse favorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse en message privé selon votre demande
désolé jelger j'ai cru que ce message m'était adresse , car je suis moi aussi en relation avec un conseiller Orange ..........................
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse en message privé selon votre demande
Bonjour @jelger,
L'intervention n'ai pas payante, c'est le déplacement qui est facturé. Seul le technicien sur place pourra rétablir votre service.
Dois-je programmer l'intervention ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : L'image de ma tele se fige 2 a 3 fois par jour (depuis quelque temps)
bonjour pour moi le problème est résolu un technicien est venu chez moi et a changer le boîtier qui relie la box a la fibre tout cela prie en charge par orange (temps de l'operation 5 minutes) après plusieurs mois de problèmes
depuis tout va bien
alors appeler orange
a+heaumiere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse en message privé selon votre demande
Bonjour
je ne sait pas s'il est possible de reprendre un si vieux fil de discussions
mais si oui le probléme que j'avais signalé a l'époque devenant de plus en plus recurant et difficile a maitriser
je suis pret a accepter le déplacement d'un technicien a mon domicile pour essayer de trouver une solution
A vous lire
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse en message privé selon votre demande
Bonjour @jelger,
Oui bien sur si vous le souhaitez nous pouvons programmer un rendez-vous avec le technicien. Je vous rappel les conditions de l'intervention:
Le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reponse en message privé selon votre demande
je suis disponible tous les jours sauf le Mardi matin
a la convenance du technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler