Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L’image se fige puis un message apparaît « chaîne non disponible « Merci pour éclaircissements

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

Re: L’image se fige puis un message apparaît « chaîne non disponible « Merci pour éclaircissements

bonjour @45Jo-Jo

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
45Jo-Jo
contributeur
1 220  

Re: L’image se fige puis un message apparaît « chaîne non disponible « Merci pour éclaircissements


@melet39  a écrit :

@45Jo-Jo

 

si tu veux de l'aide il faut t'expliquer,un titre ne suffit pas

quel mode de réception,quel décodeur etc..........


Merci 🙏 l’obstInation parfois résoud les problèmes et un simple nettoyage de la puce peut améliorer la réception 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: L’image se fige puis un message apparaît « chaîne non disponible « Merci pour éclaircissements

bonjour @45Jo-Jo

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaston341
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 061  

Re: L’image se fige puis un message apparaît « chaîne non disponible « Merci pour éclaircissements

Bonsoir! Depuis trois jours, le vent souffle en tempête sur le Languedoc et probablement aussi sur mon téléviseur...Au cours d'une tempête de vent il y a quelques semaines, le même phénomène s'était produit  mais il avait été de très courte durée: l'image se fige et bientôt l'écran devient noir. Un message prometteur apparaît alors qui annonce le rétablissement par les services d'Orange de la réception TV, mais hélas, cela se transforme en message d'erreur L1109 avec une procédure à respecter débranchement du décodeur, de la LiveBox etc...Or après rebranchement, tout fonctionne...pour quelques minutes! Il faut sans arrêt procéder à des manipulations pour avoir des bribes de films ou d'émissions. J'ai une LiveBox play , une ligne fixe et dépends de l'ADSL.Ma question est sans doute idiote mais le vent violent qui souffle en ce moment a-t-il une influence sur la réception des émissions de télévision. Par contre, je les reçois correctement sur mon ordinateur portable, sans toutefois avoir le même choix de chaînes. Cela devient pesant!!! Ne me noyez pas sous les détails techniques: je suis une "crassitude" en la matière! Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: L’image se fige puis un message apparaît « chaîne non disponible « Merci pour éclaircissements

bonsoir @Gaston341

 

pour répondre à ta question,oui le vent a une influence sur la réception tv moins que sur le pc car la tv demande davantage de flux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne