Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

batistab17500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 074  

L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour

 

Je viens d'être connecté à la fibre aujourd'hui suite à mon démanagement (j'attendais depuis le 19-09) et je viens de voir que l'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal est moins cher (30,99€) que la Play fibre (39,99€), est ce normal ?

 

Puis-je demander ma migration sur cette offre (même l'offre Play Jet  By Canal est moins cher (38,99€) ?

21 RÉPONSES 21
Stavehord2
super fan
super fan
1 056  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour @batistab17500

 

L'offre Livebox Play Fibre hors remises et hors location est à 44€99/mois

L'offre Livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By CANAL hors remises et hors location est à 49€99/mois.

 

Le prix de 30€99 est pour les nouveaux clients car ils bénéficient d':

- une promotion de 9€/mois pdt 12 mois "nouveau client fibre Orange"

- une remise de 5€/mois pdt 12 mois "La Fibre au prix de l'ADSL"

- une ODR de 5€/mois pdt 12 mois "changement FAI".

 

Soit une remise totale de 19€/mois pdt 12 mois donc 49€99 - 19€ = 30€99/mois

 

Dans ton cas, tu es deja client, donc tu bénéficeras de la remise "la Fibre au prix de l'ADSL" de -5€/mois ce qui te reviendra à 44€99/mois.

 

Le passage vers les offres Fibre FBC se font uniquement par appel au service clients.

 

voir ici: http://boutique.orange.fr/nouveautes/abonnement-fibre-avec-canal/livebox.php

 

Bonne soiree.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
batistab17500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Ok merci, donc si je prend l'offre Play Fibre avec le bouquet Famille By CANAL, je vais payer 35,99€ au lieu de 39,99€ + 1€ pour le bouquet Famille avec mon offre Play fibre qui vient de débuter aujourd'hui.

Stavehord2
super fan
super fan
1 018  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Pas de quoi!

 

Non, vous payerez 44€99 + 3€ de location au lieu de 49€99 + 3€ de location.

 

Je ne suis pas un conseiller Orange donc je peux confirmer le prix. Des demain, contactes le service clients pour avoir plus d'informations.

 

Tiens moi informé

 

Cdlt.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
batistab17500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 013  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Je suis ancien cl adsl et nouveau client fibre depuis aujourd'hui (puique j'ai l'offre Livebox Play à 39,99€), donc j'ai le droit au promo théoriquement :smileywink:

 

 

 

Stavehord2
super fan
super fan
1 005  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Non puisque du moment que tu es deja client (meme depuis quelques heures), c'est considéré comme un changement d'offre et non une souscription.

 

Un changement d'offre annule les avantages/remises/ODR de l'ancienne offre. Du coup, tu payes plein pot. Tu garde juste la remise de -5€/mois "la fibre au prix de l'adsl".

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
1 001  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Ton offre Livebox Play Fibre est a 44€99.

avec la remise de 5€/mois "la fibre au prix de l'adsl", ça fait 39€99.

 

Sachant que l'offre Livebox Play (ADSL/VDSL) est à 39€99.

 

Les offres Fibres sont 5€ plus cheres que les offres ADSL. Avec la remise "la fibre au prix de l'adsl" pour les clients Livebox Fibre, ils ont le meme prix.

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
998  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Pourquoi dites vous que etes nouveau client ?

 

C'est encore pire si vous dites que vous etiez client ADSL et que vous etes simplement passé de l'ADSL à la Fibre. Donc vous etes considéré comme "déja client".

 

Les "nouveaux clients" bénéficient de plusieurs remises car ils viennent de souscrire.

 

Sinon, ça serait trop facile, je change d'offre donc je bénéficie de plein de remises  comme ça je paye moins cher.

 

Ce que vous dites n'est pas tres logique...

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
batistab17500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bon merci, je vais appeller le 3900 pour savoir pourquoi ils ne m'ont pas proposer ce forfait Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal au lieu de l'autre et voir pour avoir un prix à 35,99€.

Sergio7
contributeur occasionnel
813  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour

`je réponds à vous car je ne sais poser une nouvelle question!!!!!!!!!!!!!!

Je paye Canal + déjà et je repaye canal à Orange!....

normal

merci de me répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

3051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne