Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Sergio7
contributeur occasionnel
1 280  

L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour

`je réponds à vous car je ne sais poser une nouvelle question!!!!!!!!!!!!!!

Je paye Canal + déjà et je repaye canal à Orange!....

normal

merci de me répondre

dompierre
fan
fan
1 254  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour,

 

@+

Sergio7
contributeur occasionnel
1 248  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour

J'ai  reçu votre réponse qui ne m'est pas destinée!

bonne journée

Sergio7
contributeur occasionnel
1 241  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Je paye 37 euros par mois à Canal Plus depuis de nombreuses années et là depuis la fibre 25 euros de plus!...

dompierre
fan
fan
1 238  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour,

 

@+

Stavehord2
super fan
super fan
1 214  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour @dompierre

 

je sais ce que je dis quand même !

 

Quelqu'un avait un avantage Deezer Premium avec son offre et l'a perdu en changeant d'offre. Ça s'appelle comment ça ? Eh bien ça s'appelle une perte d'avantage à cause d'un changement d'offre.

 

Également, si je simule un changement d'offre depuis mon espace client, le tarif mensuel est totalement différent du tarif mensuel "nouveau client": J'ai actuellement une offre Livebox Play Fibre à 25€99/mois + 3€ de location, lors de la simulation, la même offre Livebox Play Fibre m'est proposé à 39€99/mois + 3€ de location. Je perds donc 14€/mois de remise.

 

*******

 

Bonne soirée

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
dompierre
fan
fan
1 201  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour,

 

@+

Stavehord2
super fan
super fan
1 233  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

**********************

*************************************

 

 bon...tu parles bien d'avantage fidélité que tu as négocié auprès d'un conseiller. Or Moi, je te parle d'un cas général: de la perte d'avantages/remises lors d'un changement d'offre.

 

Ce que tu dis est complètement absurde: "Mon offre Livebox Play Fibre était à 28€99 en retirant l'avantage fidélité de 9€". Donc si j'ai bien compris, avec ton "avantage fidélité", tu payais 16€99/mois + 3€ de location soit 19€99 pour l'offre Livebox Play Fibre ? Pour moi c'est impossible...

 

Enfin bref...

 

Bonne soirêe

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
dompierre
fan
fan
1 226  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

Bonjour,

 

@+

Stavehord2
super fan
super fan
1 204  

Re : L'offre livebox Play Fibre avec le bouquet Famille By Canal moins cher que Play fibre

C'est plutot toi qui ne sait pas lire...ni même compter.

 

28€99 = 25€99 + 3€ de location

25€99 - 9€ = 16€99

16€99 + 3€ de location = 19€99

 

=> donc il n'y a aucune erreur. C'est juste que tu ne sais pas lire ce que tu écrit (29€99= 25€99 + 3€)

 

*******************************

 

"28€99 en retirant la remise fidélité de 9€"  siginifie que que sans la remise fidélité de 9€, le prix est de 28€99. Encore une erreur dans ton raisonnement...(sa fait beaucoup là) en retirant = sans (pour information). 

 

**********************************************

 

ne voulant pas polemiquer avec ce monsieur, je répondrais desormais par le silence.

 

Bonne soirée

 

 

 

[Edit : Merci de  rester courtois. Equipe modération]

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne