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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L’option enregistreur multi écran d’orange

Mickael171
contributeur
718  

L’option enregistreur multi écran d’orange

Bonjour,

 

J’ai un soucis concernant l’option enregistreur multi écran d’orange,

 

Voila, je suis passé l'offre Livebox Play ADSL a Livebox PLAY Fibre le 25 Février 2023 et le 08 Mars 2023 étant la date de la venu du technicien, et des branchements des nouveau équipement fibre Livebox 5 + Décodeur UHD 4K. Jusque la tout va bien

 

Sauf que j’ai voulu programmer quelques chose, et en allant sur l’onglet Enregistreur sur le décodeur, il me disait que l’option n’étais pas activé, et donc pour pouvoir l’activer de continuer, sauf que je suis arriver sur une page m’indiquant qu’ il fallait que je contact l’assistance d’orange, donc j’ai laissé quelques jours, en pensant que comme mes nouveau services sont récent, cela devrais arriver quelques jours après, mais hélas non...

 

Donc j’ai chercher sur mon espace client, et j’ai trouvé l’option que je pouvais souscrire directement, donc c’est ce que j’ai fait, j’ai souscrit l’option enregistreur multi écran le 23 Mars 2023 car ayant vu que je pouvais le souscrire via mon espace client, sans passer par l’assistance, je l’ai fait 

 

Je reçois aussitôt un mail m’indiquant que j’ai bien souscrit l’option enregistreur multi écran 100h et que c’est une option offerte 

 

Donc je vais voir via le décodeur, mais je ne peux toujours pas y accéder, c’est encore le message contacter l’assistance orange l’option enregistreur pas activé...

 

Je vais voir via l’application TV d’orange rubrique « Enregistrement » et cela m’a donc bien ouvert l’option Enregistrement sauf que quand je rentre dans la rubrique "Enregistrement", j’ai un message d’erreur m’indiquant « Il ne vous reste plus que 0mn sur vos 0h de stockage , supprimez des enregistrement avant saturation » alors que j’ai encore rien enregistrer, et quand j'essaie d'enregistrer quand même, j’ai l’erreur A799

 

malgré les contact avec des conseillers, pour l’instant a part me faire et refaire des réinitialisation et d’attendre a chaque fois 24h, cela ne fonctionne toujours pas que cela soit sur l’application ainsi que sur le décodeur UHD 4K (je précise que je n’ai pas de disque dur fournis avec ce décodeur)

 

Quelqu’un aurais une solution ? Un Web conseiller pourrais t'il m’aider s’il vous plaît ?

 

Je me permet aussi de mettre en lien, quelqu’un qui a eu a priori le même soucis, et le technicien expert a résolu le problème et donc pour lui : L'option était bien activée sur le compte mais les droits n'étaient pas donnés au niveau du serveur. Il a donc forcé ces droits afin que l'option puisse être opérationnelle.

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-activation-option-enregistreur-TV...

 

Si cela peux donner une idée pour mon soucis, on sais jamais…

Vraiment besoin d’aide,

 

Merci d’avance

 


Solutions approuvées
Mickael171
contributeur
524  

Re: L’option enregistreur multi écran d’orange

 

Bonsoir

Je tenais à vous tenir au courant concernant mon souci concernant l'option enregistreur multi écran

 

Et je tenais à remercier @LesExperts @Corinne_P  @FranckV_ @melet39

 

Car mon souci ce soir est résolu 👍🥳👏🎉

La problème venait du fait que l'option enregistrement 80Go sur disque dur par défaut que j'avais via mon ancien décodeur play avec mon ancienne offre rentré en conflit avec l'Option Enregistreur TV Multi-écrans disponible sur le nouveau décodeur UHD 4K que j'ai maintenant

 

Donc l'option enregistrement 80Go a était résilier car n'ayant plus le décodeur Play cela me servait plus à rien de le garder, et donc l'option l'enregistreur multi écran 100h a pu commencer a fonctionner

 

Voilà

 

Je conclus donc que ce problème est résolu ce soir et que pour moi je clos ce sujet me concernant

 

Merci encore à tous 🎉🎉🎉🎉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: L’option enregistreur multi écran d’orange

Bonjour @Mickael171 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mickael171
contributeur
646  

Re: L’option enregistreur multi écran d’orange

Bonjour @melet39

 

Oui attendons, Merci quand même de votre retour 👍

 

edit : Un web conseillé m'a envoyé un message privé auquel j'ai répondu

 

Donc a voir... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: L’option enregistreur multi écran d’orange

re @Mickael171 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re: L’option enregistreur multi écran d’orange

Bonjour @Mickael171,

Je vous invite à consulter mon message privé.

Bonne journée, 
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mickael171
contributeur
525  

Re: L’option enregistreur multi écran d’orange

 

Bonsoir

Je tenais à vous tenir au courant concernant mon souci concernant l'option enregistreur multi écran

 

Et je tenais à remercier @LesExperts @Corinne_P  @FranckV_ @melet39

 

Car mon souci ce soir est résolu 👍🥳👏🎉

La problème venait du fait que l'option enregistrement 80Go sur disque dur par défaut que j'avais via mon ancien décodeur play avec mon ancienne offre rentré en conflit avec l'Option Enregistreur TV Multi-écrans disponible sur le nouveau décodeur UHD 4K que j'ai maintenant

 

Donc l'option enregistrement 80Go a était résilier car n'ayant plus le décodeur Play cela me servait plus à rien de le garder, et donc l'option l'enregistreur multi écran 100h a pu commencer a fonctionner

 

Voilà

 

Je conclus donc que ce problème est résolu ce soir et que pour moi je clos ce sujet me concernant

 

Merci encore à tous 🎉🎉🎉🎉

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: L’option enregistreur multi écran d’orange

Bonjour @Mickael171 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: L’option enregistreur multi écran d’orange

Bonjour @Mickael171,

Je suis ravie de votre retour et d'avoir pu vous aider pour le fonctionnement de l'Enregistreur TV Multi-écrans
Je reste à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Bonne journée, 
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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