Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

barzomic
contributeur
5 658  

LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

Bonjour, ayant converti les dessins animés de mes enfants en mkv pour gagner de la place et du temps, dès que je les mets en lecture tout fonctionne bien ( sans lag et son 5.1) puis au bout de 10 à 20 min, ils s'arretent et la  box revient au menu !! Mes film fonctionnait très bien avec mon ancienne freebox revolution.

je suis très deçu par la livebox play, elle plante une fois par jour ( reboot hyper long) et ses fonctions interessante sont hyper bugger.

je cherche solution pour regler le probleme

 

13 RÉPONSES 13
Lapin_Orange
contributeur occasionnel
5 620  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

Bonjour Barzomic,

 

J'ai aussi un certain nombre de reproche à faire au décodeur Play (la livebox  play, dans mon cas marche presque correctement, problème de partage d'imprimante seulement). Concernant les vidéos, mis à part des problèmes de déformation de l'image et quelques incompatibilités de format, c'est pas pire que d'autre lecteurs multimédia. Pour essayer de résoudre ton problème, il faudrait savoir comment sont lus les fichiers, disque dur ou clef USB connectés au décodeur ou en utilisant le serveur de média (en passant par le réseau, CPL, Wifi ou Rj45). Car je ne pense pas que dans ton cas se soit un problème de compatiblité, car la lecture se fait correctement dans un premier temps.

 

Pour explorer une autre piste, il faudrait des informations techniques sur ton encodage (vidéo et audio), codec, résolution, bitrate... Car dans ce cas, si la puissance exigée par le décodage est trop élevée, il est possible que le décodeur ne tienne pas la distance. De toute façon, la freebox révolution est bien meilleure sur ce point, par contre pour avoir testé la réactivité de free suite à un problème sur mon branchement, je préfère quand même être chez Orange même si la box et le décodeur ne sont pas au top.

 

Amitiés,

 

Lapin_Orange

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 542  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

Bonjour barzomic,
Je vous invite à consulter cette page afin de vérifier que votre vidéo soit dans le bon format et codec.
Avez-vous la possibilité de me partager une vidéo posant problème via le Cloud d'Orange par exemple ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

faz
contributeur occasionnel
5 335  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

moi je jette l'éponge avec orange ... je vais aller voir vers un operateur avec une box moins bridée :smileysad:. tout n'est pas rose ailleurs n'on plus j'en suis conscient (free avec youtube, etc ...) mais bon. la box orange m'a convenu pendant un certain temps :smileyhappy:, aujourd'hui j'ai d'autre besoin, et le box orange est trop limitée par rapport a ses concurrentes qui ont des fonctons supplémentaires, sans parler d'un parametrage poussée le tout sans augmentation du prix d'abonnement. Il n'y a pas de mauvais opérateur, il n'y a que des besoins qui changent et orange pourrait certainement si elle voulait faire un box tout aussi ouverte et poussée que la "revolution" sans agmentation de tarif. je trouve ca dommage...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 250  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

Bonjour faz,
Puis-je vous aider ?

Je reste à votre disposition.

 

Community Manager

faz
contributeur occasionnel
5 247  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

Comment se fait il que quand je branche des disques dures directement sur le decodeur, il est detecté dans la partie mutimedia mais il ne lit rien dessus ? .... alors que tout est lu sur d'autre box ! j'ai testé bien sur.

et ce n'est pas une question de format, puisque selon le site orange ces format tres basiques (jpg, avi) sont lus

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 240  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

Bonjour faz !
Pouvez-vous m'indiquer la capacité et le format de votre disque dur ?

Je reste à votre disposition.

 

Community Manager

faz
contributeur occasionnel
5 239  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

320 Go usb - fat32

Mathieu
Community Manager
Community Manager
5 228  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

Détecte-t-il les fichiers ou alors le décodeur ne voit aucune vidéo ?

 

Community Manager

faz
contributeur occasionnel
5 225  

Re : LECTURE MKV S ARRETE AU BOUT DE 10 MIN

le decodeur ne voit aucun fichier sur le disque

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne