Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[LIVEBOX PLAY][SONOS]Plantage service media digitalHome

WaterTower
contributeur occasionnel
858  

Re : [LIVEBOX PLAY][SONOS]Plantage service media digitalHome

Alleluia !

 

Ma livebox s'est mise à jour il y a quelques jours et une nouvelle interface est apparue... Je lancé par mégarde le media center et là... MIRACLE !!! Mon NAS apparaît dans la liste (ainsi que mes deux "Play" Sonos d'ailleurs) et lorsque j'accède au NAS, je vois la liste de mes films et plus dingue encore : je peux en lancer un !!!

 

Comme cela fait quelques temps que je n'avais pas testé, je ne saurai dire si la correction vient de Orange et/ou de Sonos mais... il faut se rendre à l'évidence : ça marche !!!

 

Je vous invite à tester à nouveau de votre coté !

 

...Joyeux Noël :-)

DaffY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re : [LIVEBOX PLAY][SONOS]Plantage service media digitalHome

Effectivement tout fonctionne.

Bon j'avais un film de 14 go... là c'est plus difficile.

Sinon pour des mkv h264 dts comme ac3 passent sans pb !

Pour les sous-titres j'ai pas trouvé comment faire .. surement.. pas grave.

L'indexation fut longue.. souhaitons qu'elle ne se perde pas lors d'une mise à jour.

Interface globale plus sympa même si des fois on retrouve l'ancienne derrière certaines options.

Pour la visualisation des photos... y'a encore des efforts à faire... sur ma TV de 55cm elle s'affichenet en petit... 4/3..; étrange.

Le ZAP TV est aussi améliorée.. un brin plus rapide.. 

Bon c'est du bon et c'est bien agréable de voir que tout fonctionne..; sans qu'on soit obligé de remettre en cause son installation... comme quoi...

 

reste le pb du loopback qui a sauté... Mais bon peut être une solution avec l'ip V6 déployée normalement en 2015.

Bonne année à tous !

Merci orange poursuivez les petits gars..; Vous allez récupérez le retard sur la concurence j'en suis sur... Enfin je vous le souhaite et là votre réseau plus ses efforts feront de vous le numéro 1 incontestable !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne