Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La TV Orange est dépassé

JoeLastuce
contributeur
668  

La TV Orange est dépassé

Bonjour, ce message s'adresse à Orange, j'imagine qu'ils ne portent pas d'attention a ce forum mais peut-etre ?
Pour commencer, est-ce que vous avez regardé les services proposés par les autres box tv de vos concurrents ?
Alors bon on a compris vous êtes copains avec Dailymotion et Deezer c'est francais c'est bien mignon mais Youtube ca vous parle ? Et Twitch ? Et un explorateur Web, Vous savez... internet quoi, littéralement votre fond de commerce ? (et j'en passe plein)
En fait, votre box représente bien l'ideologie dépassé du contrat bien juteux avec plein de zéro sur le chèque juste pour au final controler ce que l'on regarde, le truc c'est qu'on va pas regarder ce que vous voulez et ca fais bien longtemps qu'on regarde ailleurs.
Bon d'accord, je déboule tout sur la table direct c'est pas très gentil, mais on est en 2017 les mecs (bientot ^^) Trouvez vous normal qu'un téléphone portable qui rentre dans votre poche propose plus de service qu'un machin de la taille d'une console de jeux ?
En fait, c'est triste a dire, mais avec votre box soit on consomme (VOD, chaines sympa...) soit elle reste éteinte.
Je fais surement partie d'une minorité, mais de mon point de vue, la télé est destiné a mourir a petit feu, comme les journaux actuellement, alors mettez vous a jour.

Et c'est vraiment dommage car tout le web maintenant fonctionne très bien a la pub ou aux dons, certes c'est moins lucratif, mais c'est lucratif.
Je préfèrerais avoir un menu moins visuel mais qui propose les mêmes services qu'un ordinateur, ca me permettrais de m'en servir de temps en temps.
Il y a une seule chose d'honorable et qui témoigne que vous souhaitez faire des efforts c'est le media center (qui permet de voir du contenu de votre ordinateur sur la télé)
Voila, n'hésitez pas à répondre, je ne prétend pas avoir la science infuse mais je pense quand meme que vos box sont à l'age de pierre. Et je n'ai pas parlé des bugs mdr

Edit : Je viens de voir qu'une de vos box propose certaines des fonctionnalités cités plus haut(Explorateur web).
1.Pourquoi n'est elle pas directement fournie ?

2.Pourquoi est elle payant (supplément) ?


4 RÉPONSES 4
Jb1999
contributeur occasionnel
549  

Re : La TV Orange est dépassé

Quand on voit que le temps de pub des replays est parfois supérieur au temps de l'émission ! orange prends vraiment ces clients pour des c...

 

pitchek
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re : La TV Orange est dépassé

Bonjour ,

 

la TV d'orange free sfr bouygue est effectivement dépassé . Aujourd'hui , avec une TV connectée vous n'avez plus besoin du décodeur TV fournit par les FAI .

 

On se demande qui n'est pas à jour

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re : La TV Orange est dépassé

Bonjour, 


Vous disposez d'une offre résidentielle ou professionnelle ? 


Alexandra.

signature.jpg

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re : La TV Orange est dépassé

Bonjour, 


En quoi pouvons-nous vous aider ? 


Alexandra.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne