Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La TV est-elle gratuite ?

Pascal85340
contributeur occasionnel
5 613  

La TV est-elle gratuite ?

Bonjour,

 

la fibre arrive bientôt chez moi, je l'accueillerai avec grand plaisir. Je pense alors regarder la TV par un décodeur Orange, occasionnellement, notamment les chaînes de la TNT.

 

Je vois que pour cela, il faut déjà avoir "activé" l'option. Est-ce que cela sera payant ? Je n'ai pas saisi dans le labyrinthe des propositions si oui ou non regarder une chaîne TNT sera gratuite ou non. J'ai juste compris qu'il y avait pluseiurs décodeurs possibles.

 

Une autre chose m'intrigue : pourquoi doit-on "activer", en fait pourquoi l'activation n'est-elle pas automatique ?

 

Enfin, y aura-t-il moyen de "désactiver" si on le souhaite l'option TV ?

 

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 611  

Re: La TV est-elle gratuite ?

bonsoir @Pascal85340

 

la tv est comprise dans ton offre internet,tu auras toutes les chaines de la tv orange,tu auras 50€ de frais de mise en service du décodeur

le matériel sera apporté par le technicien qui fera l'installation et s'occupera de tout

je ne vois pas l'interret de désactiver la tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 602  

Re: La TV est-elle gratuite ?

salut @Pascal85340

 

l'activation de la TV se fera de fait lors de la bascule vers l'offre fibre (à vérifier tout de même à ce moment là)

 

La TNT sera bien évidemment gratuite

 

cependant, en complément de @melet39, désactiver la TV ne te fera pas gagner le moindre centime, mais surtout, te privera également de la web TV

 

donc ni TV sur PC, tablette ou smartphone

 

et la TV orange ne se limite pas à la TNT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 612  

Re: La TV est-elle gratuite ?

bonsoir @Pascal85340

 

la tv est comprise dans ton offre internet,tu auras toutes les chaines de la tv orange,tu auras 50€ de frais de mise en service du décodeur

le matériel sera apporté par le technicien qui fera l'installation et s'occupera de tout

je ne vois pas l'interret de désactiver la tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 603  

Re: La TV est-elle gratuite ?

salut @Pascal85340

 

l'activation de la TV se fera de fait lors de la bascule vers l'offre fibre (à vérifier tout de même à ce moment là)

 

La TNT sera bien évidemment gratuite

 

cependant, en complément de @melet39, désactiver la TV ne te fera pas gagner le moindre centime, mais surtout, te privera également de la web TV

 

donc ni TV sur PC, tablette ou smartphone

 

et la TV orange ne se limite pas à la TNT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascal85340
contributeur occasionnel
5 552  

Re: La TV est-elle gratuite ?

Bonjour melet39,

 

merci pour ta réponse pour le néophyte que je suis et qui y vois un peu mieux maintenant.

 

désactiver : garder toujours une possibilité d'action au cas où... Un grain de sable dans la dune orange...

 

Pascal85340
contributeur occasionnel
5 545  

Re: La TV est-elle gratuite ?

Bonjour fredolerouge,

 

merci pour tes informations. Cela me rassure de savoir qu'il n'y aura pas de frais supplémentaites cachés au moment de l'activation.

 

Bonne journée

Pascal85340
contributeur occasionnel
5 530  

Re: La TV est-elle gratuite ?

je clique donc sur "Commander un décodeur TV", une page s'ouvre pour que j'indique un téléphonepour qu'on me rappelle.

On me pose trente-six questions pour finir par dire après 10 minutes : "Si j'ai bien compris, vous souhaitez migrer vers Sosh"...

 

C'est quoi cette arnaque ???

J'avais pourtant bien éplucher l'Orange (enfin, toutes les conditions écrites), et je n'avais rien vu de tel.

 

Je me doutais bien qu'il y aurait anguille sous sosh !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 528  

Re: La TV est-elle gratuite ?

salut @Pascal85340

 

pourquoi compliquer des choses simples

 

contactes le 3900, service client et ce sera fait en deux temps trois mouvements

 

mieux, direction la boutique la plus proche qui te fera ça tout aussi rapidement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pascal85340
contributeur occasionnel
5 510  

Re: La TV est-elle gratuite ?

En effet, pourquoi compliquer ? Diviser pour mieux régner sur le petit client.

Pépito11
contributeur
3 810  

Re: La TV est-elle gratuite ?

Après éxamen des offres, IL N'Y A PAS D'ACCES A UNE QUELCONQUE OFFRE GRATUITE en replay Comme dans d'autres FAI ( SFR, ). Si on veut visionner un film, il faut le " piquer " sur internet. On rigole pas avec le fric, chez Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 805  

Re: La TV est-elle gratuite ?

@Pépito11 

 

le replay est gratuit

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne