Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La TV saute régulièrement et j'ai tout essayé

luneblanche
contributeur occasionnel
5 026  

Re : Re : La TV saute régulièrement et j'ai tout essayé

moi aussi je pense changer d'opèrateur s'y sa continue . ce matin je leur téléphone j'ai voulu remertre à zéro au début sa été et aprés que de but qui ma gêner 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 020  

Re : Re : La TV saute régulièrement et j'ai tout essayé

Bonjour BandG,


Je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous.

Cette intervention est gratuite si le défaut est sur le réseau mais facturable si le défaut est dans votre installation.

Merci de me communiquer vos disponibilités à la demi-journée pour fin de semaine et début de semaine prochaine.


Véronique

44CHOCHO
contributeur occasionnel
2 027  

Re : Re : La TV saute régulièrement et j'ai tout essayé

Pas de problème réseau mais votre nouveau decodeur nul pas de problèmes avec uhd90 et la sauts de images on me dit cela vient des plugs avant aucun soucis,, donc ça vient du décodeur excusez moi qui dit nouveau dit Meilleur! ,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 996  

Re : Re : La TV saute régulièrement et j'ai tout essayé

pas bonjour non plus @44CHOCHO

 

plugs le mot est lâché.

 

alors oui avant ça marchait et maintenant plus, mais rien d'étonnant à ça, parce que les plugs, ça tombe en marche

 

ça peut très bien fonctionner, ou pas, fonctionner un temps et plus après, ou mal tout le temps

 

la seule chose qui fonctionne toujours, c'est le bon vieux câble ethernet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
enroute
contributeur
1 695  

Re : La TV saute régulièrement et j'ai tout essayé

J'ai trouvé!.

 

 

Allumez tv et decodeur tv orange.

Sur le décodeur TV, appuyez longtemps sur la touche "programme moins" (près des diodes). Cela fait apparaitre un menu sur l'écran TV. 

Munissez vous de la télécommande du décodeur TV : allez dans résolution, et essayez toutes les configurations une à une. Vous trouverez celle qui correspond à votre TV...

La case auto, ou les fréquences 50Hz, ou une résolution trop haute fait sauter l'image. 

Une fois que vous avez trouver la définition d'écran qui convient à votre tv, enregistrez, redémarrez.

Enjoy!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne