Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La Tv d’orange fonctionne tel sans livebox (plus de détail dans le sujet)

Gabin85
contributeur occasionnel
570  

La Tv d’orange fonctionne tel sans livebox (plus de détail dans le sujet)

Bonjour Je vais avoir la Fibre, j’habite dans une sorte de maison/appartement de 2 étage, le problème est que actuellement ma prise ADSL est au dernier niveau (rdc garage, 1ere etage chambre,2 eme etage salon, cuisine) avec ma box sauf que la fibre le technicien ne pourra jamais mettre la prise en haut (surtout il ne voudra pas) et je trouve sa **bip** (désolé de l’expression) de la mettre dans le tableau électrique qui est au RDC, Je rajoute que mon logement est équipé de prise ethernet qui sont toutes relié au tableau électrique (avec l’ADSL j’ai une prise ethernet derrière le meuble tv ou ya la box donc Je fesais descendre internet au tableau électrique Je l’ai relié a un switch et j’ai relié chaque prise ethernet du tableau au switch) donc j’aimerais mettre la livebox au rdc et mettre des google wifi au différent étage (j’en ai déjà) sauf que il fonctionne en mode (jsp le nom mais il crée un nouveau réseau, genre un appareil connecté au google wifi ne peut pas communiquer avec un relier à la livebox par exemple une imprimante) mais Je me demande du coup si Je connecte au google wifi mon décodeur tv4 est ce que cela va fonctionner ?

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
550  

Re: La Tv d’orange fonctionne tel sans livebox (plus de détail dans le sujet)

Bonjour,

 

Tes questions sont précises.

Attends l'installation de la fibre et pose tes questions au technicien.

Blanquet94
star
star
506  

Re: La Tv d’orange fonctionne tel sans livebox (plus de détail dans le sujet)

@Gabin85 

Non, les Google Wi-Fi ne fonctionneront pas avec le décodeur TV. Le décodeur ne marche que branché en Ethernet à la Livebox ou connecté à son réseau Wi-Fi.

Tu peux aussi t'equiper de répèteur Wi-Fi d'Orange et le (les) brancher sur tes prises Ethernet, ils fonctionneront en mode point d'accès Wi-Fi tout en laissant la possibilité de brancher un décodeur en Ethernet ou en Wi-Fi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne