- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La chaine demandée n'est pas accessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa chaine demandée n'est pas accessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-12-2016
21h22
290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La chaine demandée n'est pas accessible
suite à changement d'offre en open play fibre avec nouvelle box il y a 5 jours (j'avais deja en fibre et la tv fonctionnait) impossible d'avoir accès aux chaines tv.
Sur mon espace client, il est précisé que je n'ai pas de decodeur. ?????
sur mon interface LIVEBOX, j'ai service TV indisponible. Mais le decodeur est reconnu dans mes équipements connectés. 3 fois que je contacte orange pour finalement changer de decodeur tv et prendre le dernier. exactement le même problème.
Dommage qu'orange fasse tout pour vendre, mais pour que ca fonctionne, ca c'est un autre problème mais c'est pourtant le plus important pour le client !!!