Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

clodsabo
contributeur occasionnel
1 621  

Re : La clé TV Orange

Oui, c'est mieux car quand vous lacherez le bouton, vous pourrez voir à l'écran qu'elle s'initialise. Sinon, cela ne change rien.

clodsabo
contributeur occasionnel
1 621  

Re : La clé TV Orange

Pour réassocier, c'est dit plus haut dans ce forum: appuyer deux minutes su le bouton.

sajo
contributeur occasionnel
1 585  

Re : La clé TV Orange

Bonjour à tous,

Nickel, ça refonctionne, j'ai réinitialiser la clé.

donc merci pour les infos .

bonne journée

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 576  

La clé TV Orange ... reboot tout le temps

Bonjour,

 

depuis 1 semaine, ma clé TV affiche affiche le logo orange puis un écran noir puis le logo orange et puis un écran noir en boucle .... J'ai essayé de la réinitialisée via le bouton .... mais rien, je ne vois même pas son "wifi" ... qui me permettrait de refaire son installation .....

 

 

pouvez-vous m'aider ?

 

Merci beaucoup et très bonne journée.

Theudoo.

 

Seb-was-here
contributeur occasionnel
1 527  

Re : La clé TV Orange ... reboot tout le temps

Pouvez vous essayer la manipulation suivante :

Alimentation de la Clé tv, Logo puis écran noir, à l'écran noir cliquer sur le bouton jusqu'à ce que la led de la clé clignote (peut durer de 30 à 60s selon clé), puis relachement du bouton et attente d’avoir l’écran d’installation.

 

bibiche83143
contributeur
1 523  

Re : La clé TV Orange

Bonjour merci pour votre réponse j'ai réussi à réinitialiser ma clé en restant appuyé pendant 2 mns cdt
theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 519  

Re : La clé TV Orange

Bonjour

 

Merci beaucoup cela a fonctionné, je suis resté au moins 2 minutes parce que la LED ne clignotait pas, j'ai relâché le bouton puis ma clé s'est réinitialisée , elle fonctionne maintenant 😊

 

Merci encore et très bon après midi 🙂

Theudoo

Seb-was-here
contributeur occasionnel
1 472  

Re : La clé TV Orange

De rien, content de vous avoir dépanné

Dedelolo
contributeur
1 431  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir j'avoue que j'en ai ras le bol de cette clé tv . Elle marche bien qu'une fois dur deux habituellement mais la ce soir je la jeterai bien par la fenêtre. .... y a une demi heure j'avais l'écran avec le magnifique logo d'orange sur un écran blanc .... avec le voyant de la clé orange (également ) stagnant .... j'ai essayé de la réinitialiser comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents et là. ..... rien du tout . J'ai eu une crampe au pouce tellement que j'ai appuyé longtemps sur le bouton ^^ par contre ce qui a changé c'est que mon écran est noir avec écrit '' no signal '' et toujours ce voyant orange qui ne clignote pas grrrrr .... un petit coup de pouce svp ???!
jeff22100
contributeur
1 216  

Re : La clé TV Orange

Bonjour, la clé reste Orange fixe de long moment et clignote une fois pour revenir Orange fixe. J'ai redémarré ma box, fais le bouton d'association rien n'y fais. Que faire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne