Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 121  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

@Dedelolo,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


@jeff22100,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre clé ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Dedelolo
contributeur
1 091  

Re : La clé TV Orange

Merci Mathieu mais je l'ai debrancher toute la nuit et réussi à la réinitialiser le lendemain. ....
Celine1987
contributeur
1 077  

Re : La clé TV Orange

Bonjour j'ai le même soucis avec ma clé TV j'ai appuyé sur le bouton wps de la clé et maintenant elle reste bloquée sur assistant d'installation pour me dire comment connecter ma clé et quand je lance l'application elle recherche la clé puis la trouve en me disant qu'elle est connecté puis recherche encore la clé et sur ma TV ça reste bloqué à l'assistant d'installation. Que faire ? Merci
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 054  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

@Celine1987,

Votre clé est-elle branchée via son transformateur électrique ou directement sur un port USb de votre TV ?

Pouvez-vous m'indiquer la distance entre la clé et votre Livebox et la distance entre votre smartphone et votre clé ?


Je reste à votre disposition.


@Dedelolo,

Merci pour votre retour.

Community Manager

Elodie83140
contributeur
1 028  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir,

 

J’ai de sérieux problèmes avec ma clé tv depuis quelques semaines. Au début tous fonctionnait parfaitement, puis j’ai commencé à avoir des coupures intempestives lors de la mise en route, obligé de débrancher et re-brancher la clé à casiment toutes les utilisations, et depuis maintenant plusieurs semaines plus rien ne fonctionne ! Voyant orange en permanence, écrant noir puis le logo orange apparait et disparait toutes les 10 secondes. Quelqu’un a t’il déjà eu de tels problèmes ? 

belmondine11
contributeur occasionnel
1 025  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir. Problèmes ac ma clé tv orange ... elle s'éteint lorsque je "demande " quelque chose sur ma tablette.Quelqu'un pourrait il me donner un coneil ou une info svp?

 

 

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir Elodie,
J'avais eu le meme souci que vous, j'ai debranché pendant plus d'une heure puis rebranché sur le secteur.
J'ai attendu que l'ecran pas au noir, appuyé sur son bouton pendant 2 voire 3 minutes, il faut rester appuyer quoi qu'il se passe sur l'ecran.
Ensuite, j'ai relaché le bouton, la cle s'est mise à se reinitialiser avec des carrées gris sous la logo orange.
toniobzh
contributeur
970  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir,

 

 

même problème qu''Elodie ci-dessus . La tetchnique de theudoo, fonctionne. Reste plus qu'à suivre les instructions sur la TV ensuite

 

Cordialement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
949  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

@theudoo,

Je vous invite à suivre la procédure indiquée par Klara.


@belmondine11,

Votre clé est-elle branchée via le transformateur électrique ou via une prise USB de votre TV ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

letubiste
contributeur occasionnel
901  

Re : La clé TV Orange

Ma cle TV n'est plus détectée,  elle est branchée via l'alimentation secteur mais reste obstinément bloquée avec le voyant orange et l'application reste en recherche de la clé. 

Que faut il faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne