Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

cledefa
Orange Star
Orange Star
39 980  

La clé TV Orange

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il réssssi à utliser la Clé TV...

Depuis quelques heures juste arrivé à clé TV connecté à internet en wifi

 

Et en suivant cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

Eh bien c'est une affaire de patience, après une bonne heure d'attente cela marche plutôt bien...

J'ai bien la TV d'Orange sur un deuxième téléviseur et sans décodeur supplémentaire...

 

Et si la TV est connectée en internet par cable RJ45, il faut l'enlever.

 

 


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 387  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

Un correctif est en place depuis le 04 janvier pour corriger l'absence de service sur les clés TV qui affichent à l'accueil le message "La Clé TV d'Orange".


Cependant, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que l'adresse MAC de la clé que vous trouvez sous la tuile "réglages / infos" puis "Configuration de la clé TV".


Mathieu

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

258 RÉPONSES 258
JFR92
contributeur occasionnel
39 889  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

Je viens de recevoir la clé TV d'Orange.

L'installation s'est parfaitement déroulée et la commande depuis le smartphone ou la tablette fonctionne correctement, mais j'ai une erreur CTW209 sur des chaines que je reçois avec mon décodeur TV Orange dans mon abonnement. Je suis incapable de lire tout le message car il ne s'affiche pas plus d'une seconde avant de revenir sur l'écran d'accueil de la clé.

Qui s'aurait à quoi est due cette erreur ?

Cette erreur n'est pas référencée au niveau de l'assistance sur la clé.

La liste des chaines non reçue: TF1, M6, Arte, W9, TMC, NT1, NRJ12,HD1, 6TER,TEVA, Disney channel, Boomerang, Boing, M6 boutique.

TonySTé
contributeur
39 861  

Re : La clé TV Orange

J'ai exactement la même chose. J'ai éteint/rallumé la LB et le déco, essayé sur une autre TV le résultat est le même.

cledefa
Orange Star
Orange Star
39 857  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

 

@JFR92 @TonySTé

 

Toutes les chaines de la TV d'Orange ne sont pas disponibles  avec la clé TV, c'est écrit quelque part..

Pour autant, les chaines que vous citez devraient être présentes...je les ai sans problèmes

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Une expérience/truc: dans mon cas l'alimentation par une prise USB de la TV n'est pas suffisante, j'utilise donc le chargeur fourni.

TonySTé
contributeur
39 849  

Re : La clé TV Orange

Je vais essayer votre technique avec le chargeur...
Hormis les chaines en direct, j'ai aussi essayé la télé à la demande, sur France 2 pas exemple mais j'ai aussi l'erreur CTW209.

Merci pour votre retour d'expérience.

JFR92
contributeur occasionnel
39 840  

Re : La clé TV Orange

En effet, ma clé est raccordée sur la prise USB du téléviseur.

 

Je viens aussi d'essayer en branchant la clé TV avec le bloc d'alimentation fourni mais le résultat est le même, toujours CTW209 sur les mêmes chaines.

Cela semble logique sinon il n'y aurait pas eu de chaines du tout.

 

On essuie un peu les plâtres même si la clé a été testée dans le cadre du Lab Orange.

 

A suivre...

cledefa
Orange Star
Orange Star
39 821  

Re : La clé TV Orange

Rebonjour,

 

@JFR92 @TonySTé

 

Un dernier truc, j'ai galéré environ une heure au bout de laquelle, j'ai décider de tout éteindre (TV, appli, clé, mobile), puis refait avec succès et bien sur  en commençant par attendre que la clé soit connectée en wifi et sur le même réseau WIFI 5G de ma Livebox Play que mon mobile.

 

J'ai aussi mis l'adresse de la clé en DHCP, mais pas sur que cela soit vraiment utile...

 

Et depuis plus n'anicroche en mettant comme dit plus haut la clé sur le chargeur fourni (pas sur USB TV)

 

Temps de démmarrage, TV éteinte et appli pas lancée, 5 secondes environ....Si les décodeurs pouvait aller aussi vite....au démarrage...

JFR92
contributeur occasionnel
39 813  

Re : La clé TV Orange

Ben non. Toujours pas fonctionnel.

J'ai tout redémarré mais rien n'y fait. J'ai même essayé sur deux TV de marques différentes et avec deux smartphones différents sous android et une tablette sous IOS.

cledefa
Orange Star
Orange Star
39 800  

Re : La clé TV Orange

Bonsoir,

 

@JFR92

 

Je n'ai plus d'idée et comme vous connaisssez la FAQ....Juste une vérification, êtes vous bien client de la TV orange (avez vous un décodeur?)

 

Voir:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

Rubrique: conditions d'utilisation:

Pour utiliser la clé TV vous devez être client internet Orange avec une offre TV incluse.

JFR92
contributeur occasionnel
39 785  

Re : La clé TV Orange

Oui, je suis client Orange (offre Open avec TV inclus bien sûr).

J'ai un modem Livebox Play (v3), version logicielle SG30_sip-fr-5.12.13.1, connecté en accès ADSL et un décodeur Livebox Play IDH92 5.2nb15, version logicielle 40.12.50

J'ai aussi soumis le problème sur le Lab'Orange où la clé a été testée avant la mise en vente.

Wait and see

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne