- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La clé TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa clé TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Je reçois toutes les chaînes correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Bonsoir,
Le pare-feu est paramétré sur le niveau recommandé "moyen".
J'ai essayé avec une autre clé TV mais j'avais toujours la même erreur.
Bizarrement vers minuit, certaines chaines sont devenues accessibles!!!
Il manque toujours TMC, NT1, NRJ12, HD1, Disney channel, Boomerang, Boing, M6 boutique.
Y a t'il eu une mise à jour des droits sur la clé?
Pour info, toutes les autres fonctions de la clé (tv à la demande, cloud, mes contenus) fonctionnent correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
J'ai exactement le même soucis (erreur CTW209) sur certaines chaines.
Comment résoudre ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Bonsoir,
L'équipe technique Orange recherche actuellement la cause du problème.
Dans l'application, une fois connecté en WiFi, cliquer sur le bonhomme en haut à droite de l'écran d'accueil.
Selon que vous êtes sur Android ou IOS (Ipad/Iphone), le menu suivant diffère légèrement :
- sur Android, un menu nommé "la clé TV d'Orange" apparait, sélectionnez alors la flèche orientée vers la droite (>) puis sélectionnez "changer de compte" et là ré-identifiez vous.
- sur IOS, le même menu nommé "la clé TV d'Orange" apparait, sélectionnez alors "Gérer mon identification" puis sélectionnez "changer de compte" et là ré-identifiez vous.
A priori, après cette manipulation, l'erreur CTW209 aura disparu de vos chaines.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
En effet, ça fonctionne très bien, merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Bonjour,
J'ai le même message d'erreur CTW209.
Ma clé est alimenté par le port USB de la TV.
Au début, tout marchait parfaitement, je recevais toutes les chaînes des bouquets souscrits.
Depuis maintenant quelques jours, les chaînes citées (TR1, M6....) ne sont plus réçues et apparait ce fameux message d'erreur....
J'ai essayé les reboots LB avec décodeur éteint, les réidentifications et rien n'y fait.....
Merci de m'indiquer la marche à suivre (enfin pas du bricolo, une vrai résolution d'erreur!!!)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Bonjour Mylene,
Où en est Orange de l'identification des causes du pb svp?
Et bien evidemment même question sur le correctif.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Problème résolu (mais d'une façon un peu sauvage je dois dire).
Réinitialisation de la clé (appui pendant 30 secondes sur le bouton de synchro WPS de la clé).
J'ai aussi maintenant alimenté la clé sur le secteur et non plus en USB sur le TV (je ne sais pas si celà fait une grande différence...).
Resyncho de la clé avec la LB et ça fonctionne (pour combien de temps, je ne sais pas...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La clé TV Orange
Pour ma part, la solution pour me débarrasser du code d'erreur a été le changement de compte depuis la clé.
J'ai aussi constaté qu'en utilisant un Ipad (IOS 8.4), l'application me débloquait les chaines alors qu'elles étaient bloquées avec un appareil sous Android.
Le reboot de la livebox ou du décodeur TV n'avait pas eu d'effet, ni la réinitialisation du WiFi de la clé.
L'alimentation de la clé par le port USB de la TV ou par le bloc secteur n'avait pas d'impact.
Depuis le déblocage, l'erreur n'est pas ré-apparue et la clé fonctionne correctement raccordée sur le port USB de la TV.