Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

Daniel0659
contributeur
4 725  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

 

J'ai installe la clé orange en recherchant le wifi entre la clé et la box comme sur instructions de la notice.

J'ai ensuite telechargé le logitiel clé orange sur le smarthphone car via la box impossible de l'avoir.

A la mise en place du logitiel  celui ci recherche la clé: j'ai fait plusieurs fois la recherche sans rien, en fait il faut un certain temps pour qu'il trouve la clé donc laisser faire la recherche .

Si au bout de quelques minutes le logitiel n'a toujours pas trouvé la clé essayer de faire comme moi arrêter le wifi du smartphone et redémarer ce wifi, pour mon cas il a trouvé la clé dans les secondes qui ont suivies.

Si ceci peut vous être utile..

Cordialement

Laeti28
contributeur
4 704  

Re : La clé TV Orange

Merci. Tout est rentré dans l'ordre 

PhilAero
contributeur
4 578  

Re : La clé TV Orange

Ma Tv est connectée en RJ45 à mon réseau local et la clef TV fonctionne correctement 

 

 

STELYS
contributeur
4 527  

Re : La clé TV Orange

Bonjour quelqu un pourrai m aider je viens de prendre une cle tv orange et lorsque que je la branche le voyant reste orange fixe et impossible de la detecter d ou cela peut venir ???

Bouboutinou
contributeur occasionnel
4 522  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,
Il vous faut appuyer sur le bouton WPS de votre live box et ensuite sur le bouton de la Clé afin que celle ci se synchronise en trouvant le réseau de votre live box. Si l'opération fonctionne votre clé va d'abord clignoter en orange et puis le voyant va se mettre en vert quand elle sera synchronisée et prête à l'emploi.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne soirée.
popfloeag1995
contributeur
4 406  

Re : La clé TV Orange

pas de voyant lumineux saur ma cle

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 333  

Re : La clé TV Orange

Bonjour popfloeag1995,

Avez-vous résolu votre souci de clé TV? Je suis à votre disposition.

Cordialement,

Philippe

fredoo542000
contributeur
4 268  

Re : La clé TV Orange

Bonjour, je viens d acheter la clef wifi, celle ci fonctionne correctement pour toutes les chaines. par contre, impossible de trouvé NETFLIX dessus (je l ai bien sur ma TV principale mais pas sur le second televiseur ou il y a la clef)

pourriez vous m aider

Benfica
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 257  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,
Netflix n est pas disponible sur la Clé TV.

terubat
passionné
4 234  

Re : La clé TV Orange

Bonjour à tous. Je rencontre les mêmes pb que certains d'entre vous. Je résume :  1°- ma livebox play m'indique que ma clé  est reconnue en wifi.  2°- ma clé est au vert fixe.  3°- sur nom écran télé j'ai une page blanche avec le logo < la clé orange> mais rien ne se passe !! J'ai branché le cable USB au moyen de l'adaptateur secteur. Mais, et c'est peut être là le pb, le tout est branché sur un rateau multiprise ??? Il n'est pas facile de trouver des prises murales disponibles près de l'endroit ou on veut mettre la télé. Je vais tenter de téléchatger, sur mon portable, l'application " la clé TV" pour voir si je peux piloter cette télé avec mon portable . Bonne soirée.

Pyt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne