Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La fibre et la télévision

tarzan951
contributeur occasionnel
855  

La fibre et la télévision

Bonjour a tous,

Je sors d'une réunion houleuse qui porte sur la fibre.

A supposer qu'un jour Orange nous fibre dans notre petit hameau d'environ 400 maisons.

En admettant que nous ayons 100 Mbits entrant.

Certaines personnes de l'assemblée soutiennent que si tout le monde regarde la télé via la fibre, cela ne sera pas possible.

Voir si on branche 2 télé dans la mème maison la réception sera mauvaise.

Est-ce vrai ?

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
854  

Re : La fibre et la télévision

salut @tarzan951

dans le meilleur des cas, elles n'y connaissent rien et ont tort, dans le pire des cas, elles racontent n'importent quoi

en fibre, tout le monde aura le même débit et aucune perte ne sera à prévoir

En ADSL, tu as un phénomène de saturation du NRA qui provoque en effet ce genre de chose, mais pas en fibre

et tu pourras brancher 2 TV par maison sans que cela ait le moindre impact sur les autres

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tarzan951
contributeur occasionnel
763  

Re : La fibre et la télévision

Merci a toi.

Tu es sur de ta réponse ?

Car cela fait un moment qu'ils me font passer pour un c..n et j'aimerai leur renvoyer la balle.

lemarsouin50
contributeur
458  

Re: Re : La fibre et la télévision

Bonjour , nous avons la fibre Orange depuis 1 mois je peux te dire que cela te change la vie . belle image télé , chargement PC a donf , qualité image de toute beauté . et tu peux brancher autant de télé que tu veux , regarder en streaming des films pendant que les enfants jouent avent la console . le debit est linéaire . pas de coupures . vas y renvoie la balle en ""ace"" . bye bye 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766188 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne