Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La livebox play TV est-elle utilisable ??

welty
contributeur
946  

La livebox play TV est-elle utilisable ??

Bonjour,

 

J'ai déjà changé ma livebox une fois pour cause d'enregistrement impossible. Ca remarchait avec la nouvelle.

Depuis peu,

- impossible de programmer un enregistrement à distance

- message régulier indiquant : problème de d'enregistrement, même si il n'y a pas d'enregistrement en cours ...

- souvent, blocage de l'image et du son, obligé de changer de chaine et revenir

- impossible de faire confiance au différé : à chaque fois, il y a un plantage en cours, c'est d'un chia...........nt

- enregistrement quasi impossible

 

Et autre remarque : ourquoi est-il possible de changer de chaine alors qu'on est en différé ? aucun avertissement et pouf, on perd le différé, c'est un peu c...

 

La concurrence n'a pas à s'en faire.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
913  

Re : La livebox play TV est-elle utilisable ??

Bonjour welty,

Lisez la page ci-dessous, pour connaître les problèmes rencontrés avec le décodeur play, et leurs solutions éventuelles.
http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php

Le décodeur ne fonctionne de manière optimum que s'il est relié à la livebox par câble Ethernet, et en HDMI à la TV.

Pour l'enregistrement à distance, qui ne fonctionne pas sur tous le smartphones et tablettes, consultez cette page pour connaître les incompatibilités:
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php

welty
contributeur
885  

Re : La livebox play TV est-elle utilisable ??

Ahh oui, quand même ! C'est un version alpha qu'on a !

Bon, à part couper le courant, ce que je suis obligé de faire régulièrement, changer de chaine quand ca fige, et pirater le film qui n'a pas été enregistré/différé, y a pas moyen de faire un soft potable ?

Je rappelle juste qu'on PAIE pour cette box, ce qui n'est pas le cas chez les concurrents ...

Pour la programmation à distance, j'utilise un S4, je sais, c'est pas très commun, mais ca marchait avant ...

welty
contributeur
884  

Re : La livebox play TV est-elle utilisable ??

Et si y avait moyen de virer ce P.... de message "enregistrement interompu..." qui apparait toutes les 10 mins alors qu'il n'y a PAS d'enregistrement !!!!

C'est juste allucinant, y a une équipe validation ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne