Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
13 855  

La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour,

A partir du 06 octobre, pour accueillir de nouvelles chaînes et simplifier votre navigation sur la TV d’Orange, le numéro de certaines de vos chaînes change. Les chaînes de la TNT restent accessibles entre les numéros 1 et 27, ainsi que les chaînes Canal+ et les chaînes France 3 régionales. Les autres chaînes changent de canal.

En savoir plus

64 RÉPONSES 64
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
13 802  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

bonjour @Stéphanie

 

merci pour cette info

 

hier soir j'ai eu un bandeau d'information qui l'indiquait, je vais donc télécharger le nouveau plan de service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
titane974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 750  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bon étant client Orange je trouve ça marrant, pour les mêmes chaînes proposé par canal (car c'est une offre de canal, en plus pour les clients fibre), et bien orange fait payer (~ -10€) mais avec Free c'est 2€. Orange adore faire payer ces clients.
fabrice82
contributeur occasionnel
13 749  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour, 

 

Je voulais savoir ce qu'il falais faire pour avoir accès au nouvelle chaîne et si il avais un abonnement

supplémentaire

 

Cordialement

nico7518
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 696  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016


@titane974 a écrit :
Bon étant client Orange je trouve ça marrant, pour les mêmes chaînes proposé par canal (car c'est une offre de canal, en plus pour les clients fibre), et bien orange fait payer (~ -10€) mais avec Free c'est 2€. Orange adore faire payer ces clients.

les bruits de couloirs disent que ça sera plutot 5euros (soit quand même 2.5 fois plus cher que free

Et ce ne sont pas tout a fait les mêmes chaines pluisque chez orange les chaines eurosport ne sont pas incluses contrairement à Free

Courleciel
contributeur occasionnel
13 646  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonsoir Stéphanie,

Une coquille s'est glissée sur la ligne de OCS Max, c'est écrit HD+ au lieu de UHD. :smileywink:

Bonne soirée.

keltia22
super fan
super fan
13 640  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonsoir,

 

   Ce nouveau PDS est en effet dû à l'arrivée de "Famille by Canal". Voir ce topic

   Ce serait 5 €/mois pour chaque abonné TV fibre, gratuit pour les nouveaux abonnés.

   On peut penser que pour inciter les abonnés Canalsat via Orange actuels à garder leur abonnement (et donc les chaînes sports !), Canal fera un geste sur le bouquet Canal + qui devrait être offert ou presque. C'est ce qui va se passer chez Free.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Bryan77
super fan
super fan
13 624  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Nous on va allez sur l'une des chaines canalsat et on va avoir écran noir car on peut avoir le bouquet adsl et satelitte le mosi prochain ej quitte orange car ses idnaméssible de payez un abonnement adsl j'ai pas la fibre donc se cas mettez la moi ses simple je vais allez chez free orange bye bye me prendre pour des *********ses bon. 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Bryan77
super fan
super fan
13 619  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Et pour le satelitte en peu ***************************** je vais allez chez free comme sa je l'aurais canalsat j'aurais pas besoin payez 20 euros pour l'avoir que 2 euros . Bye Bye orange 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

keltia22
super fan
super fan
13 605  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonsoir @Bryan77

 

[HS /ON}

Révélation
Et avec vos 18 € d'économie profitez-en pour prendre des cours d'orthographe et d'élocution, ça ne vous fera pas de mal.

[HS /OFF]

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne