Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

David5
contributeur
2 362  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

J'ai beau débrancher le décodeur et tout mais quand je reconnete la box je n'ai plus de chaînes TV internet et video à la demande c'est ok mais pour la TV je n'ai rien que faire.svp???
dompierre
fan
fan
2 338  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour,

 

@+

fabrice82
contributeur occasionnel
2 304  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Je trouve que orange n'as pas assurer sur ce coup d'1ccord ils veulent développer la fibre 

et attirer de nouveau clients fibre mais il ne faut pas oublier les clients adsl et vdsl et plus 

faire payer un bouquet quasi gratuit chez free 

je suis très déçupar orange et me pause beaucoup de questions sur mon avenir chez orange

 

Voilà. J'ai tout dit maintenanr à vous de faire quelque chose

 

 

 

Rick42
contributeur
2 283  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

JPLaurent
contributeur occasionnel
2 193  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour,

 

suite à la nouvelle numérotation, il faut que je redéfinisse ma liste de chaînes favorites ("mes chaînes").

 

J'ai cherché dans les menus un endroit où gérer toute la liste d'un coup, apparemment ça n'existe pas et il faut les faire une à une en zappant.  Pas pratique, mais enfin bon... il faut sélectionner la chaîne puis appuyer sur OK pour activer/désactiver "mes chaînes".

 

Mais... j'avais défini la chaîne 32 comme favorite, qui est devenue la chaîne des jeux vidéo d'Orange.  Du coup plus moyen de la sortir de la liste "mes chaînes" car quand j'appuye sur OK ça m'amène dans le menu de gestion des jeux vidéo !

 

Avez-vous une solution à m'apporter ?

 

Par avance merci.

keltia22
super fan
super fan
2 188  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour @JPLaurent,

 

   Rassurez-vous, il existe un moyen de redéfinir vos chaînes favorites sans devoir zapper !

Touche "Menu" > descendre jusqu'à "Orange et moi" > "mes réglages" > "mes préférences" > "mes chaînes "étoile" "

   C'est quand même plus pratique non ? :catsurprised:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
JPLaurent
contributeur occasionnel
2 176  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour

 

nettement plus pratique en effet, manifestement j'avais mal cherché !

 

Merci beaucoup.

:manhappy:

fabrice82
contributeur occasionnel
2 127  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

lolotte22
contributeur occasionnel
2 113  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

RAS LE BOL, depuis hier plus de tv, la recherche des chaines ne donnant rien, je joins le "service client" par tchat

après de longues minutes d'attente, Karine me répète de faire la recherche des chaines, le temps de faire les manip ele me menace de couper la communication si je ne lui répond pas (alors qu'elle me laisse en plan poour répondre à d'autres !!!!!!!!!!!!) après plus d'1 heure de réinitialisation, éteindre et rallumer le décodeur je n'ai toujours pas la tv mais elle s'en fout Karine elle a coupé la communication !

merci pour le service

lolotte22
contributeur occasionnel
2 182  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

super, depuis hier plus de tv

après une heure passée à tchater avec Karine, toujours rien et elle a coupé la communication

merci le service client, c'est la deuxième fois en quelques mois qu'on me laisse en plan sans trouver de solution

ras le bol !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne