Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

keltia22
super fan
super fan
2 427  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonsoir @Jacky311,


@Jacky311 a écrit :

client orange =vache à lait

 


C'est ce qu'on appelle des propos argumentés ça... Rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs si les vaches sont plus maigres !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
2 423  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonsoir @lolotte22,

 

   Pas sûr que votre souci ait un rapport avec le titre de ce topic. Il mériterait peut-être la création d'un nouveau sujet pour qu'il soit pris en compte.

   De plus, râler est une chose (qui peut être justifiée), mais expliquer clairement son souci afin qu'on puisse tenter de le résoudre en est une autre à mon avis bieen meilleure :smileywink:

   Le changement de numérotation ne devrait pas faire disparaitre vos chaînes de la TC d'Orange ! Vous voulez peut-être parler des chaînes TNT ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
dompierre
fan
fan
2 388  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour,

 

@+

Jeff31700
contributeur occasionnel
2 361  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour @titane974, bonjour à tous,

 

Je tiens à apporter une précidion concernant le bouquet "famille by CANAL".

Le vrai tarif de ce bouquet est de 25 Euros par mois (le même prix que chez CANALSAT).

Cependant Orange le revent à 5 euros par mois en y appliquant une remise de 20 Euros.

 

Au contraire, pouvoir bénéficier de 46 chaines TV pour 5 Euros mensuels est me semble-il une aubaine.

 

Pour info, les bouquets Famille et Famille Max sont respectivcemlent à 10 Euros et 16 Euros par mois avec moins de chaines.

 

Bonne journée

Open Jet 30 Go / Livebox 4 et décodeur TV 4 (WHD93) VDSL2
keltia22
super fan
super fan
2 358  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour @Jeff31700,

 

   Pas du tout d'accord : le bouquet Canalsat Panorama (chaines cinéma et séries non incluses) est certes à 24,90 €/mois, mais il contient beaucoup plus de chaines que "Famille by Canal" !!! Déjà dans le premier il y a les chaines sports, pas dans le deuxième... Donc heureusement qu'Orange fait son bouquet à 5 € et non pas à 25, ce serait carrément du vol !

   Et le bouquet Panorama inclut peu ou prou les chaines des bouquets "Famille" et "Famille Max".

   Bonne journée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
bidule12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 408  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

ouais,   y a quand même des choses à redire  - je me suis abonnée  depuis fin septembre 2016 au bouquet famille, et aujourd hui,  il manque des chaines  -passées hop là au bouquet famille plus   -  un abonnement de 15 jours déjà modifié et bien,  j appelle cela du vol  - personne ne m ainformée que ce bouque à 10 euros serait amputé le 6 octobre,   donc  je demande le retour  de tv breiz  et nat geo wild qui m intéressent spécialement  -   j aviserais au bout d un an si je peux changer de bouquet,   sinon annulez le carrément,   ce sera encore plus simple

Jeff31700
contributeur occasionnel
2 398  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Boujour @bidule12,

 

Les chaines TV Breizh et National Geo Wild sont disponibles dans le bouquet "famille max"

Les chaines du bouquet Famille max

Open Jet 30 Go / Livebox 4 et décodeur TV 4 (WHD93) VDSL2
Jeff31700
contributeur occasionnel
2 399  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

@keltia22

 

En effet, l'ajout des chaines sport serait un plus pour le bouquet "Famille by CANAL"

Open Jet 30 Go / Livebox 4 et décodeur TV 4 (WHD93) VDSL2
lolotte22
contributeur occasionnel
2 380  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

j'ai passé plusieurs heures avec les conseillers orange qui ne trouvent pas le problème !! mauvaise coincidence du 6 octobre m'a t on repondu.

Sauf que je n'ai rien changé chez moi, simplement lorsque la tv m'a demandé de faire une mise à jour suite au changement de numerotation des chaines je n'ai plus rien et le service client ne peut pas m'aider.

donc je râle oui

keltia22
super fan
super fan
2 370  

Re : La numérotation de vos chaines change à partir du 6 octobre 2016

Bonjour @lolotte22,

 

   Bon ben voilà tout est mieux quand on donne des détails ! Merci. :womanwink:

   Avezvous tenteé de réinitialiser votre décodeur ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne