Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La partie clavier de la télécommande ne fonctionne pas

JMPCOMPUTER
helper actif
2 593  

La partie clavier de la télécommande ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Je viens d'échanger un boitier TV d'Orange (le boitier, les câbles et la télécommande) suite à une panne fatale (l'initialisation ne se faisait plus), pour un nouveau boitier et une nouvelle télécommande, sauf que celle-ci a un gros défaut: La partie clavier, au dos de la télécommande, ne fonctionne apparemment pas.

Lorsque j'utilise le navigateur Internet - heureusement rarement car il est nul - j'ai constaté qu'il m'était impossible de saisir le texte d'une recherche. J'ai donc téléchargé l'appli d'Orange pour utiliser ma tablette comme télécommande, pointeur et clavier, et il y a un petit mieux: Je peux rentrer du texte, sauf que je ne peux pas le valider pour lancer la recherche! J'ai beau cliquer sur la touche [OK], rien ne se passe!

 

Je suis un fidèle client Orange (15 ans) et je commence à me lasser de ces dysfonctionnements!

 

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

- Abonnement Livebox Max Fibre...

Solutions approuvées
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 526  

Re : Mes coordonnées Internet pour ma télécommande à moitié défectueuse

Bonjour @JMPCOMPUTER 


D'accord, je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Chantal

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
aerotech
star
star
2 588  

Re : La partie clavier de la télécommande ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Vous pouvez demandé le remplacement de votre telecommande au service client 3900 (3970 pour offre open)

Ou attendre le passage d'un webconseiller

 

Pour l'appli TVcommande d'orange, apres test sur android, j'ai le meme probleme que vous. Pas moyen de valider l'adresse qu'on rentre

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 566  

Re : La partie clavier de la télécommande ne fonctionne pas

Bonjour @JMPCOMPUTER 


Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 550  

Re : Mes coordonnées Internet pour ma télécommande à moitié défectueuse

Bonjour @JMPCOMPUTER 


Je vous indique en message privé les modalités de l'échange de votre télécommande TV.


Chantal

JMPCOMPUTER
helper actif
2 530  

Re : Mes coordonnées Internet pour ma télécommande à moitié défectueuse

Bonjour @chantal03.

 

J'ai pris connaissance de votre réponse en message privé. Je vais échanger ma télécommande aujourd'hui et vous dirais si c'est réparé dans un prochain message.

 

Merci pour votre assistance rapide.

 

 

- Abonnement Livebox Max Fibre...
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 527  

Re : Mes coordonnées Internet pour ma télécommande à moitié défectueuse

Bonjour @JMPCOMPUTER 


D'accord, je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Chantal

JMPCOMPUTER
helper actif
2 515  

Re : Mes coordonnées Internet pour ma télécommande à moitié défectueuse

Bonjour,

 

Le clavier de la nouvelle télécommande fonctionne.

 

Par contre, le cordon de la télécommande n'était pas fourni avec. Je ne savais pas qu'il fallait le récupérer sur l'ancienne télécommande...

Ce n'est pas bien grave.

Merci encore!

 

Petit bonus: Pour une fois, en boutique, l'attente n'a durée que deux minutes!

 

- Abonnement Livebox Max Fibre...
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 513  

Re : Mes coordonnées Internet pour ma télécommande à moitié défectueuse

Bonsoir @JMPCOMPUTER 


Merci pour votre retour.


Très bonne soirée.

Chantal

KevinBch
contributeur
2 417  

Re : La partie clavier de la télécommande ne fonctionne pas

Bonjour,
Même problème. Le clavier à l'arrière de ma télécommande ne fonctionne pas. Mais d'après ce que je vois, si vous dites qu'il va falloir un échange, ça va commencer sérieusement à m'énerver ces dysfonctionnements sachant que j'ai déjà eu besoin d'échanger mon décodeur 3 semaines après sa mise en Service en mai 2015 si mes souvenirs sont bons.
Quand on commercialise un produit ou un service, on ne fait pas le boulot à moitié, on met à disposition du matériel de qualité. Je suis client orange depuis des années, et j'ai l'impression que plus le temps passe, plus le service se dégrade.
Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750042 membres inscrits 🧡

1486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne