- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: La qualité de l'équipement fourni par Orange e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa qualité de l'équipement fourni par Orange est-elle la pire de tous les FAI ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La qualité de l'équipement fourni par Orange est-elle la pire de tous les FAI ?
Ca fait maintenant 1 an que je suis chez Orange la fibre.
La box TV plante régulièrement, et nécessite d'être redémarrée.
Les relais wifi fournis par Orange pour connecter la box TV à la livebox n'ont pas un débit suffisant. Lorsqu'on le regarde la télé, la moindre utilisation de la bande passante par un téléphone ou un PC connecté en wifi fait planter la box.
La télécommande nécessite 4 piles pour fonctionner qu'il faut néanmoins changer TOUS LES MOIS.
La capacité de stockage de 80 Go de la box TV est ridicule comparée à la concurrence, et en plus mêmes sans le moindre enregistrement, celle-ci n'est libre qu'à 63%...
Y a-t-il une seule bonne raison de ne pas aller voir ailleurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La qualité de l'équipement fourni par Orange est-elle la pire de tous les FAI ?
salut @Romain57
déjà, pour ça :
@Romain57 a écrit :
[...]Les relais wifi fournis par Orange pour connecter la box TV à la livebox n'ont pas un débit suffisant. Lorsqu'on le regarde la télé, la moindre utilisation de la bande passante par un téléphone ou un PC connecté en wifi fait planter la box.
[...]
c'est sur que si tu connectes le décodeur à la box en wifi, c'est vraiment que tu cherches les problèmes
ni plugs ni wifi, pour la TV, c'est câble ethernet ou rien
pour les piles, jamais constaté, mes piles (de marque, impératif) ont toujours tenu le choc plusieurs mois
pour l'espace disque, quel modèle de décodeur? quelle offre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La qualité de l'équipement fourni par Orange est-elle la pire de tous les FAI ?
Bonjour,
>Y a-t-il une seule bonne raison de ne pas aller voir ailleurs ?
plusieurs.
C'est pire ailleurs.
Le Wi-fi n'est pas sécurisé et dégrade souvent le débit, privilégie Ethernet.
J'utilise des piles rechargeables et pourtant, je ne les recharge pas si souvent !
Tu as peut-être une télécommande défecteusue ou des piles de mauvaise qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous écrivez :
"c'est sur que si tu connectes le décodeur à la box en wifi, c'est vraiment que tu cherches les problèmes"
Chez moi tout ce qui est télé (2 postes ) passe par le wifi.
Et sans soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
Tu es chanceux mais cela ne prouve pas que tu n'auras pas des soucis de connexion et/ou de piratage plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jyjo29
je ne peux que plussoyer l'avis de @Ancien Membre
un exemple n'est pas une preuve, un contre exemple la preuve du contraire disait mon prof de Maths
ça marche chez toi, très bien, mais c'est loin d'être une généralité, et ce n'est pas lié à l'équipement ou au FAI, mais au wifi en lui même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le immeubles les canaux WIFI ont tendence à se marcher sur les pieds...
Tu peux essayer de changer tes canaux WIFI...
Cordialement,