Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec Oran

contributeur
179  

La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec Oran

Etant éligible à la fibre chez Orange ,je l'ai fait installer…..  15 jours de problèmes pour tout capter correctement, tout semblait enfin bien se passer et depuis hier: la télécommande de la clé TV2 est inactive, elle a cessé de fonctionner tout à coup. Pas de pitié pour les Nuls chez orange, impossible d'obtenir une assistance   facile à suivre.je ne peux même pas poser ma question. Le 3900 me dit que tout va bien sur mon installation!! et ne m'en laisse pas "en placer une"!!! j'ai eu l'occasion ces années dernières d'avoir recours à un conseiller et tout se passait bien.VIVE LE PROGRES.!!

Tout fonctionne et je ne peux pas utiliser ma clé  elle est muette.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
176  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

@GERP1214 

soit sortir et remettre les piles,soit la ré appairer

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2832 invités

Tous les membres en ligne