Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec Oran

GERP1214
contributeur occasionnel
16 880  

La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec Oran

Etant éligible à la fibre chez Orange ,je l'ai fait installer…..  15 jours de problèmes pour tout capter correctement, tout semblait enfin bien se passer et depuis hier: la télécommande de la clé TV2 est inactive, elle a cessé de fonctionner tout à coup. Pas de pitié pour les Nuls chez orange, impossible d'obtenir une assistance   facile à suivre.je ne peux même pas poser ma question. Le 3900 me dit que tout va bien sur mon installation!! et ne m'en laisse pas "en placer une"!!! j'ai eu l'occasion ces années dernières d'avoir recours à un conseiller et tout se passait bien.VIVE LE PROGRES.!!

Tout fonctionne et je ne peux pas utiliser ma clé  elle est muette.

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 877  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

@GERP1214 

 

soit sortir et remettre les piles,soit la ré appairer

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylbu3379
contributeur
15 728  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

bonjour je vois que je ne suis pas toute seule avec se probleme de telecommande elle est bloquer donc impossible d'aller a droite ou gauche ni bas ni haut 

Sylbu3379
contributeur
15 729  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

hihihi toujour aussi negatif sur les reponse

 

Sylbu3379
contributeur
15 722  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

orange le plus cher mais le plus nul pour les reparations

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 721  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

@Sylbu3379 

 

demande un envoi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tircab3949
contributeur
14 144  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

Bjr; moi je debranche la prise secteur de la cle tv et la rebranche; et ca repare; mais c'est penible §§§

tircab3949
contributeur
14 138  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

Debranche et rebranche la prise secteur de la cle tv ca devrait repartir §§§§

melet39
#TopMembre
#TopMembre
14 136  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

bonjour @tircab3949 

 

demande un envoi postal d'une autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tircab3949
contributeur
14 076  

Re: La télécommande de ma cle TV2 ne répond pas .impossible d'avoir une assistance à ma portée avec

UNE PERSONNE DE CHEZ ORANGE M A DEMONTRER QUELLE FONCTIONNER TRES BIEN.-MOI JE LA DEBRANCHE DE LA PRISE SECTEUR ET LA REBRANCHE ET ELLE REFONCTIONNE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne