Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La télécommande n'est plus reconnue

Dween
contributeur occasionnel
649  

La télécommande n'est plus reconnue

Bonjour, 

 

J'ai le décodeur noir (offre open play fibre), et du jour au lendemain le petit bouton OK où l'on peut aller à gauche à droite etc ne fonctionnait plus. 

 

D'ailleurs niveau ergonomie c'est vraiment mais vraiment nul ce bouton. 

 

J'ai regardé si les piles n'étaient pas fichues, mais ce n'est pas ça.

Une fois avoir revissé le petit opercule qui tient les piles, la télécommande ne fonctionnaient plus DU TOUT.

 

J'ai regardé pour lancer une reconnaissance de la télécommande (appuyer sur la touche "T" plus de trois secondes quand la télévision nous l'indique), mais rien n'y fait, cela ne fonctionne plus.

Et je ne peux pas utiliser l'application Télécommande d'Orange pour me dépanner car la télévision reste sur le message de "Télécommande non reconnue, réessayer ..."

 

Comment puis-je faire ? 

4 RÉPONSES 4
coolbreeze
star
star
641  

Re : La télécommande n'est plus reconnue

Bonjour

 

si le décodeur est "figé" sur la reconnaissance de la télécommande, essayé cette procédure avec le lien ci-dessous:

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...

 

dela devrait ramener lélévision à un état de marche normal, puis essayé dabord l'appli télécommande, voir si cela marche, ouis ensuite de recommencer l'appairage de la télécommande avec le décodeur télé.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Dween
contributeur occasionnel
637  

Re : La télécommande n'est plus reconnue

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse,

 

Je connais cette procédure et je l'ai souvent réalisée. 

Le problème étant que lorsque le décodeur se redémarre il cherche directement une télécommande, et il ne la trouve pas, donc cela reste sur cet écran de recherche de télécommande.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re : La télécommande n'est plus reconnue

bonjour @Dween

 

il faut changer ta télécommande,appel au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique

si tu as l'occasion de passer en boutique tente ta chance certaines la change sans code savi,mais sans garantie

sinon attends le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re : La télécommande n'est plus reconnue

Bonjour @Dween 

Afin de procéder à l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne