- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: La telecomm ne fonctionne pas normalement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa telecomm ne fonctionne pas normalement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La telecomm ne fonctionne pas normalement
La télécommande clignote mais on a beau appuyer sur n importe quelle touche il ne se passe rien, elle clignote toujours..
J ai essayé le dépannage par le service Ça plante et me met un code erreur
J ai changé les piles... Rien n y a fait
Ras le bol de ces services de dépannage inaccessible, ni par téléphone ni pas messagerie et que dire de ce jeu de cache cache pour fuir absolument leur responsabilité !! 🙄
C'est insupportable
Je ne sais plus comment avoir ma réponse
Si qq un travaille proprement dans cette boîte, qu il me contacte 🤨
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La telecomm ne fonctionne pas normalement
essaie
Redémarrer votre décodeur
Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :
éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La telecomm ne fonctionne pas normalement
J ai effectué les opérations que vous m avez conseillées . Mais aucun changement ne s est produit .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La telecomm ne fonctionne pas normalement
bonjour @PlumeSanson
mets une petite cale en carton sous le capot de manière à ce que le contact se fasse bien,et si pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La telecomm ne fonctionne pas normalement
Bonjour @PlumeSanson
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La telecomm ne fonctionne pas normalement
bonsoir @PlumeSanson
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La telecomm ne fonctionne pas normalement
Merci beaucoup pour ces informations. .j ai eu du mal à retourner sur le forum, mais j ai obtenu le changement de la télécommande car elle n est pas réparable merci à tous de votre présence Nathalie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La telecomm ne fonctionne pas normalement
bonjour @PlumeSanson
merci du retour
bonne journée