- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- La tv d orange ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa tv d orange ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous avons installé la fibre aujourd'hui.
Sur le téléphone la connexion fonctionne.
En revanche la tv d orange n'est pas opérationnelle.
Un message d erreur
Vérifier la connexion que le câble ethernet est bien branché à la box.
Le technicien nous a dit de faire les branchements suivants
Brancher le câble reliant le décodeur tv à la prise murale rg45. (De l autre côté du mur il y a l installation avec les câbles téléphone...).
Branche electriquement la tv.
Câble hdmi relié du décodeur à la tv.
Une idée...on nous dit de faire venir un électricien pour vérifier...alors que ça fonctionnait très bien.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Nous venons de faire un test en reliant directement le décodeur à la box ( et non en passant par l installation murale) et ça marche donc on a conclu que le pb venait bien de l installation faite par l électricien du constructeur en 2015.
On tente de repasser par la rj45 du mur et la miracle ça fonctionne !!!
On a passé 50mn avec Orange...un peu pour rien...
Notre deuxième décodeur Wi-Fi ira bien en haut...
Merci de vos conseils
Ps. J aurai bien envoyé une photo mais je ne vois pas l icône...pour insérer..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La tv d orange ne fonctionne pas
salut @Greg31570
l'activation de la TV n'est pas forcément immédiate
il nous faudrait plusieurs photos :
- détaches une des prises RJ45 du mur et prends nous une photo du câblage qui se trouve derrière
- prends une photo des branchements de ta box et de la répartition des prises RJ45
et tu dois avoir le branchement suivant :
- chaque sortie de box à chaque départ RJ45
- décodeur sur la prise murale RJ45
sinon, quoi qu'il advienne, ça ne fonctionnera pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Nous venons de faire un test en reliant directement le décodeur à la box ( et non en passant par l installation murale) et ça marche donc on a conclu que le pb venait bien de l installation faite par l électricien du constructeur en 2015.
On tente de repasser par la rj45 du mur et la miracle ça fonctionne !!!
On a passé 50mn avec Orange...un peu pour rien...
Notre deuxième décodeur Wi-Fi ira bien en haut...
Merci de vos conseils
Ps. J aurai bien envoyé une photo mais je ne vois pas l icône...pour insérer..