Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La tv grâce à la fibre ,sans livebox

syl57
contributeur occasionnel
2 742  

La tv grâce à la fibre ,sans livebox

J'aimerais faire une installation grâce à la fibte,au domicile de ma maman,sans l' équipe de live box! Est-ce possible avec un enregistreur tv?ce serait uniquement pour un obtion tel.fixe et mobil,et la télévision, car elle voudrait retrouver les chaînes allemandes!

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 717  

Re: Fibre optique à Forbach


@syl57 a écrit :
J'aimerais que la maison de ma maman,personne âgé, soit équipé de la fibre,pour la réception de la télévision uniquement et tel.fixe et mobil!est-ce possible avec un enregistreur tv.?sans installé de live box?

Tu n'as pas besoin de la fibre. Si c'est ce qui est installé chez toi, alors ce sera la fibre.

 

Pour le téléphone une connexion Internet suffit.

Pour la TV il faut 5 ou 6 Mb/s minimum pour la SD et plus de 10 Mb/s pour la HD.

 

Les opérateurs fournissent tous un boitier multimédia pour l'accès TV. Chez Orange c'est le décodeur.

 

Pour les chaines allemandes, il te faudra un abonnement complémentaires.

Il vaut mieux faire installer une antenne Satellite et un décodeur TNTSAT.

Je m'en sert pour les chaine sallemandes justement, j'y regarde la F1 et le foot allemand.

 

 

En France tous les opérateurs te fournissent des connexions Internet ; elles nécessitent toutes un modem/routeur.

Orange ne fait pas exception, chez eux c'est une Livebox

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
syl57
contributeur occasionnel
2 737  

Réception tv grâce à la fibte,sans livebox

J'aimerais que la maison de ma maman,personne âgé, soit équipé de la fibre,pour la réception de la télévision uniquement et tel.fixe et mobil!est-ce possible avec un enregistreur tv.?sans installé de live box?
syl57
contributeur occasionnel
2 734  

Fibre optique à Forbach

J'aimerais que la maison de ma maman,personne âgé, soit équipé de la fibre,pour la réception de la télévision uniquement et tel.fixe et mobil!est-ce possible avec un enregistreur tv.?sans installé de live box?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 738  

Re: La tv grâce à la fibre ,sans livebox

bonsoir @syl57

 

pour avoir la tv orange,il faut une livebox et un décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
syl57
contributeur occasionnel
2 729  

Fibre optique installation pour téléviseur

J'aimerais que la maison de ma maman,personne âgé, soit équipé de la fibre,pour la réception de la télévision uniquement et tel.fixe et mobil!est-ce possible avec un enregistreur tv.?sans installé de live box?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 724  

Re: Fibre optique installation pour téléviseur

@syl57

 

il ne faut pas multi poster,tes posts sont regroupés et tu as une réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 718  

Re: Fibre optique à Forbach


@syl57 a écrit :
J'aimerais que la maison de ma maman,personne âgé, soit équipé de la fibre,pour la réception de la télévision uniquement et tel.fixe et mobil!est-ce possible avec un enregistreur tv.?sans installé de live box?

Tu n'as pas besoin de la fibre. Si c'est ce qui est installé chez toi, alors ce sera la fibre.

 

Pour le téléphone une connexion Internet suffit.

Pour la TV il faut 5 ou 6 Mb/s minimum pour la SD et plus de 10 Mb/s pour la HD.

 

Les opérateurs fournissent tous un boitier multimédia pour l'accès TV. Chez Orange c'est le décodeur.

 

Pour les chaines allemandes, il te faudra un abonnement complémentaires.

Il vaut mieux faire installer une antenne Satellite et un décodeur TNTSAT.

Je m'en sert pour les chaine sallemandes justement, j'y regarde la F1 et le foot allemand.

 

 

En France tous les opérateurs te fournissent des connexions Internet ; elles nécessitent toutes un modem/routeur.

Orange ne fait pas exception, chez eux c'est une Livebox

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
syl57
contributeur occasionnel
2 619  

Re: Fibre optique à Forbach

merci pour votre réponse,l'alternative de la parabole me parait plus judicieuse!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne