- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Latence de l image et du son sur ma boxe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLatence de l image et du son sur ma boxe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et merci d avance pour le temps que vous allez me consacrer.
Je rencontre un problème de lenteur d images via Netflix sur ma box TV orange et des blocages d images sur le chaînes TV.
Divers teste rea via appli TV
Arrêt total de la boxe
Teste débit ok 409 Mb
Teste wifi ok
Toutes et ok et ça ne marche que 5 a 10 minutes pour la TV et 15 a 20 seconde pour Netflix.
Même la télécommande a du mal à réagir 1 seconde pour réaction.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour le retour
Après avoir débranché la boxe TV c est reparti.
Attention il faut attendre 2 où 3 seconde avant de la rebrancher car si non ça ne marche pas.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Latence de l image et du son sur ma boxe
Bonjour à tous et merci d avance pour le temps que vous allez me consacrer.
Je rencontre un problème de lenteur d images via Netflix sur ma box TV orange et des blocages d images sur le chaînes TV.
Divers teste rea via appli TV
Arrêt total de la boxe
Teste débit ok 409 mb
Teste wifi ok
Toutes et ok et ça ne marche que 5 a 10 minutes pour la TV et 15 a 20 seconde pour Netflix.
Même la télécommande a du mal à réagir 1 seconde pour réaction.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latence de l image et du son sur ma boxe
salut @Xavius77
quels tests as tu exactement réalisé ?
et fibre j'imagine ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
arrêt de la box ?inutile
as tu déjà réinitialisé le décodeur ? quel modèle de décodeur
PS : doublon fusionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour le retour
Après avoir débranché la boxe TV c est reparti.
Attention il faut attendre 2 où 3 seconde avant de la rebrancher car si non ça ne marche pas.
Merci