- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
re @wook
ce n'est pas uniquement pour la fibre mais pour tous les contrats,et en plus tu garde ton offre actuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
bonjour @wook
tiens nous au courant de la suite donnée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
Bonjour,
parce que je suis du genre têtu et passionné de par ma formation informatique, j’ai finalement trouvé que le pare feu de ma box n’etait pas défini. Le truc idiot mais obligatoire pour le replay et le code V13C.
Je viens de le modifier et là oh miracle le replay de TF1 fonctionne mais pas que ! Tous les autres aussi.
En résumé j’ai contacté deux fois l’assistance qui m’a demandé de rebooter la box, le décodeur plusieurs fois, a testé la box, la ligne...puis m’a donné un rdv avec un conseiller technique dans trois jours...après m’avoir dit de la réinitialiser...
Bref Orange accélèrerait les dépannages s’il y avait une plateforme avec des techniciens accessibles et non pas des humains qui subissent la mauvaise humeur des usagers qui sont promenés et à qui il est demandé de débrancher, rebrancher, déconnecter , etc...
J’ignore combien de temps cela va fonctionner ! Affaire à suivre et merci à Melet de m’avoir fourni des pistes 👍😏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
bonjour @wook
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
re @wook
tout est rentré dans l'ordre
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
Salut, même problème pour mois, après 3 appels avec l'assistance et quasiment 3 heures au tel rien ne fonctionne pourtant c'est simple et le problème est résolu en 3 minutes.
Tu te connectes sur ta box (192.168.1.1) et tu désactives le pare-feux en le mettant au plus bas et tout fonctionne correctement.
Bonne soirée
jm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
Bonjour comment avez vous fait pour trouver le pare feu de la box ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le V13C 2018 est arrivé avec la TV par ADSL
Bonjour,
adresse IP de la Box/homeAuthentication.html
Se connecter Admin et mot de passe
Voilà !