- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien est venu ce matin pour l'installation de la fibre, tout est ok, internet fonctionne très bien, le téléphone aussi mais plus mon décodeur Livebox Play, l'écran de la TV affiche erreur S05-03. J'ai suivi les conseils donnés mais sans succès.... La livebox est maintenant la Livebox 5.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci par avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement appelé le 3900, il se trouve que la personne d'Orange qui est venue démarcher il y a 15 jours chez moi pour me faire passer sur la fibre avait désactivé le service TV ! Donc je n'avais que internet et téléphone sur la nouvelle offre. Heureusement, la personne que j'ai eue au 3900 m'a rassurée et m'a dit que le service TV serait réactivé d'ici 48 h, en gardant mon ancien décodeur. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)
bonjour @titidunet
comment le décodeur est relié à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)
Bonjour @titidunet
Tout d' abord quand un technicien vient chez vous, il faut vérifier que tout fonctionne avant son départ, il doit même vérifier avec vous
Comment est connecté le décodeur à la box ?
Vous pouvez peut-être bénéficier avec votre offre fibre du décodeur UHD ?
La tv n' est peut-être pas activée sur votre offre fibre ?
Sinon direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)
Bonjour,
C'est un câble éthernet, j'ai débranché/rebranché plusieurs fois. La nouvelle Livebox 5 est bien reliée au décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)
Bonjour,
Mon décodeur est relié par éthernet à la nouvelle box.
La personne d'orange qui était passée chez moi pour l'installation de la fibre m'avait dit que j'aurais la nouvelle livebox 5, m'avait parlé d'un nouveau décodeur TV mais je ne regarde pas beaucoup la TV je lui ai dit que l'ancien me convenait. Je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ait dit que mon décodeur ne fonctionnerait plus.
Sur la TV apparaît le message "Problème connexion serveur" puis plus bas "erreur S05-03"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)
re @titidunet
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement appelé le 3900, il se trouve que la personne d'Orange qui est venue démarcher il y a 15 jours chez moi pour me faire passer sur la fibre avait désactivé le service TV ! Donc je n'avais que internet et téléphone sur la nouvelle offre. Heureusement, la personne que j'ai eue au 3900 m'a rassurée et m'a dit que le service TV serait réactivé d'ici 48 h, en gardant mon ancien décodeur. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)
bonsoir @titidunet
merci de ton retour
bonne soirée