TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

titidunet
contributeur occasionnel
1 042  

Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

Bonjour,

Un technicien est venu ce matin pour l'installation de la fibre, tout est ok, internet fonctionne très bien, le téléphone aussi mais plus mon décodeur Livebox Play, l'écran de la TV affiche erreur S05-03. J'ai suivi les conseils donnés mais sans succès.... La livebox est maintenant la Livebox 5.

Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci par avance !


Solutions approuvées
titidunet
contributeur occasionnel
955  

Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement appelé le 3900, il se trouve que la personne d'Orange qui est venue démarcher il y a 15 jours chez moi pour me faire passer sur la fibre avait désactivé le service TV ! Donc je n'avais que internet et téléphone sur la nouvelle offre. Heureusement, la personne que j'ai eue au 3900 m'a rassurée et m'a dit que le service TV serait réactivé d'ici 48 h, en gardant mon ancien décodeur. Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
1 027  

Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

bonjour @titidunet 

 

comment le décodeur est relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
1 026  

Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

Bonjour @titidunet 

Tout d' abord quand un technicien vient chez vous, il faut vérifier que tout fonctionne avant son départ, il doit même vérifier avec vous 

Comment est connecté le décodeur à la box ?

Vous pouvez peut-être bénéficier avec votre offre fibre du décodeur UHD ? 

La tv n' est peut-être pas activée sur votre offre fibre ?

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Sinon direction le 3900

titidunet
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

Bonjour,

C'est un câble éthernet, j'ai débranché/rebranché plusieurs fois. La nouvelle Livebox 5 est bien reliée au décodeur.

 

titidunet
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

Bonjour,

Mon décodeur est relié par éthernet à la nouvelle box.

La personne d'orange qui était passée chez moi pour l'installation de la fibre m'avait dit que j'aurais la nouvelle livebox 5, m'avait parlé d'un nouveau décodeur TV mais je ne regarde pas beaucoup la TV je lui ai dit que l'ancien me convenait. Je n'ai pas le souvenir qu'elle m'ait dit que mon décodeur ne fonctionnerait plus.

Sur la TV apparaît le message "Problème connexion serveur" puis plus bas "erreur S05-03"

Merci

melet39
#TopMembre
976  

Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

re @titidunet 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titidunet
contributeur occasionnel
956  

Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai finalement appelé le 3900, il se trouve que la personne d'Orange qui est venue démarcher il y a 15 jours chez moi pour me faire passer sur la fibre avait désactivé le service TV ! Donc je n'avais que internet et téléphone sur la nouvelle offre. Heureusement, la personne que j'ai eue au 3900 m'a rassurée et m'a dit que le service TV serait réactivé d'ici 48 h, en gardant mon ancien décodeur. Bonne journée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
938  

Re: Le décodeur TV affiche erreur S05-03 suite au changement de livebox (fibre)

bonsoir @titidunet 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640772 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne