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- Le décodeur TV reste bloqué à "Démarrage"
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Bonjour,
J'ai un problème avec le décodeur TV qui reste bloqué à "Démarrage". J'ai fait tout ce qui est écrit dans l'assitance d'Orange, dans ce forum et toujours sans succès.
Mon décodeur TV est branché sur un livePlug. J'ai essayé de redémarrer en filaire mais ça ne fonctionne pas du tout.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour, le problème a été résolu en contactant le SAV et après échange du décodeur.
Merci la réponse m'a bien aidé.
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Re : Le décodeur TV reste bloqué à "Démarrage"
bonjour @laupifrpar
c'est un problème connu chez orange
appel au service client pour envoi d'un nouveau décodeur ou retrait en boutique,ou attends le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re : Le décodeur TV reste bloqué à "Démarrage"
Bonsoir @laupifrpar
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre décodeur de la TV d'Orange ?
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Le décodeur TV reste bloqué à "Démarrage"
Bonjour @laupifrpar
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, le problème a été résolu en contactant le SAV et après échange du décodeur.
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Re : Le décodeur TV reste bloqué à "Démarrage"
Bonsoir @laupifrpar
Merci pour le retour.
Cordialement.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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