- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Le décodeur s'éteint tout le temps (tout seul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur s'éteint tout le temps (tout seul)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, nous ne pouvons pas regarder la télé car notre décodeur s'éteint constamment. Il tient maximum 20 min puis s'éteint. Lors d'une émission, il est capable de s'éteindre 20 fois!!!!! Maintenant, nous regardons plus la télé la journée en pensant que cela va résoudre notre problème .. mais cela ne change rien! Le décodeur ne se trouve pas à côté d'une source de chaleur et nous ne comprenons pas pourquoi il chauffe ainsi!!! Nous avons réinitialisé le décodeur plusieurs fois.... pas de changement...; C'est insupportable puisqu'on paye et on ne peut pas regarder la télé!!!
Nous ne savons pas comment résoudre ce problème ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aaaaaa6
appel à l'assistance pour échange de décodeur,ou attends le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Aaaaaa6
ce serait 2 heuresà chaque fois j'aurais dit que c'est la mise en veille automatique, mais 20 minutes, il y a un souci
appelles l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Aaaaaa6
appel à l'assistance pour échange de décodeur,ou attends le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Aaaaaa6
ce serait 2 heuresà chaque fois j'aurais dit que c'est la mise en veille automatique, mais 20 minutes, il y a un souci
appelles l'assistance pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur s'éteint tout le temps (tout seul)
Merci pour votre réponse! Ils vont nous le changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur s'éteint tout le temps (tout seul)
Merci pour votre réponse! Ils vont nous le changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur s'éteint tout le temps (tout seul)
Bonjour @Aaaaaa6
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour un échange.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le décodeur s'éteint tout le temps (tout seul)
J'ai exactement le meme probleme.Est ce que ça vaut la peine de changer de décodeur,ou cest un problème de leur serveur?
cordialement