- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le décodeur se plante toujours et toujours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe décodeur se plante toujours et toujours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2018
21h20
Modifié le
07/09/2018
551  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le décodeur se plante toujours et toujours
Bonsoir,
Hier soir je pouvais visionner un film enregistré sur une clé USB branchée directement sur le décodeur. Aujourd'hui, quand j'essaye de lire le même film, le décodeur se plante après un écran rouge.
J'ai fait tous les resets possibles (livebox 4, décodeur, TV...). J'ai réinitialisé le décodeur. J'ai testé la clé USB qui ne pose pas de problèmes par ailleurs. Les liaisons WIFI fonctionnent très bien.
La clé initiale était de 128 Go. J'ia tenté avec d'autres clés USB, une de 64Go, l'autre de 4Go. Le résultat est le même. Dès que je lance le film, un écran rouge s'affiche, puis le message "Hors Standard" s'inscrit sur l'écran de la TV avec un décodeur bloqué qu'il faut redémarrer.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci
Thierryquirame