Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

DavBenny
contributeur
5 538  

Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

Bonjour,

 

Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer un programme à la TV et en même  temps regarder un replay sur la VOD de Canal.

 

J'ai ce type de message:

 

"Le débit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer le programme..."

 

J'ai fait un test de débit sur la ligne hier, j'ai un débit de plus de 700Mbs..

 

On dirait une limitation ou un bridage ou niveau du décodeur TV5 UHD.

 

Y-a-t ‘il d'autres personnes qui sont confrontés à ce type de problème?

 

Merci!

 

David

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 536  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

bonjour @DavBenny

 

voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
5 506  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

Hello

J'ai la même chose avec Canal, ça marche bien coté orange , mais des que je suis sur Canal j'ai aussi ce message lorsque j'enregistre et que je veux regarder C+ a la demande

 

voir forum canal+

https://assistance.canal.fr/questions/1856849-reapparition-probleme-debit-enregistrement-visionnage-...

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
EricCLN
contributeur
5 354  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

Bonsoir,

Je viens de faire le même constat ce soir.

 

Je viens de faire un test de débit sur la ligne , j'ai un débit actuel de 32.87Mb/s alors que le débit a toujours été au moins 2 fois plus important ...

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 333  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

bonjour @EricCLN 

 

quel décodeur as tu

avec ce débit tu ne devrais pas avoir de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fino7
contributeur occasionnel
5 265  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

Bonjour . Depuis janvier je ne peux plus enregistrer un chaîne et visionner une série sur mon abonnement canal on demand pourtant facturer par orange . Les techniciens font mine de ne pas comprendre depuis 1 mois sans me donner de réponse . Qui a la réponse ?merci
Fino7
contributeur occasionnel
5 264  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

Qui a trouvé la réponse ? Merci
Fino7
contributeur occasionnel
5 263  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

J ai un pb depuis janvier pour visionner une canal on demand et enregistrer une chaîne en simultané. Le support technique fait mine de ne rien comprendre et après un mois d appels il s m ont dit de changer de décodeur tv. J ai le nouveau et le on persiste . Qui a trouvé la réponse ? Merci
Fino7
contributeur occasionnel
5 261  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

Bonjour. j'ai le même pb depuis janvier et le support technique me dit ne pas savoir. ils m'ont fait changer de décodeur TV. toujours le même pb. qui a trouvé la solution?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 258  

Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....

bonjour @Fino7 

 

il y a des problèmes actuellement avec canal à la demande

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne