- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité d'enregistrer un programme à la TV et en même temps regarder un replay sur la VOD de Canal.
J'ai ce type de message:
"Le débit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer le programme..."
J'ai fait un test de débit sur la ligne hier, j'ai un débit de plus de 700Mbs..
On dirait une limitation ou un bridage ou niveau du décodeur TV5 UHD.
Y-a-t ‘il d'autres personnes qui sont confrontés à ce type de problème?
Merci!
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
bonjour @DavBenny
voir ici et au besoin clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
Hello
J'ai la même chose avec Canal, ça marche bien coté orange , mais des que je suis sur Canal j'ai aussi ce message lorsque j'enregistre et que je veux regarder C+ a la demande
voir forum canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
Bonsoir,
Je viens de faire le même constat ce soir.
Je viens de faire un test de débit sur la ligne , j'ai un débit actuel de 32.87Mb/s alors que le débit a toujours été au moins 2 fois plus important ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
bonjour @EricCLN
quel décodeur as tu
avec ce débit tu ne devrais pas avoir de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
Bonjour. j'ai le même pb depuis janvier et le support technique me dit ne pas savoir. ils m'ont fait changer de décodeur TV. toujours le même pb. qui a trouvé la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le debit actuel de votre ligne est insuffisant pour regarder cette châine et enregistrer....
bonjour @Fino7
il y a des problèmes actuellement avec canal à la demande
cdt