Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le decodeur LiveBox Play IHD92 ne se connecte pas par HDMI a mon TV Samsung 60D7000

ClaudioGS
contributeur
1 948  

Le decodeur LiveBox Play IHD92 ne se connecte pas par HDMI a mon TV Samsung 60D7000

Bonjour,

 

Voici un resume de la situation:

 

Au debut j'ai commandé la livebox play (noire) avec le decodeur UHD87 (blanc), impossible de le connecter par HDMI a mon televiseur Samsung de 150 cm, modele 60D7000

Le message suivant s'affichait: "La résolution n'est pas prise en charge pas ce téléviseur. Veuillez modifier la résolution".

Meme resultat avec les 4 entrees differentes HDMI de la tele et de meme avec 3 cables HDMI differents.

Mon televiseur fonctionne bien. J'ai un ordinateur, un ordinateur portable et un lecteur Blue Ray qui se connecte parfaitement via HDMI.

 

J'ai contacte par chat le Service Client le 11 juin, Estelle a repondu a mon appel,

Elle a fait des verifications, m'a fait debrancher, re-alumer, verifier, etc etc. et finalemet m'a donne un numero de suivi pour changer le decodeur. Estelle a ete tres utile, aimable et professionnellle.

 

J'ai connecte le 2eme decodeur et de nouveau meme probleme

J'ai recontacte le Service Client le 14 juin et apres avoir re-explique le probleme a Catherine et re-faire les tests, Catherine a conclu que le probleme venait de mon televiseur sans pourvoir m'expliquer pourquoi ma tele pouvait fonctionner avec un ordinateur, un ordinateur portable et un lecteur Blue Ray. Catherine a ete obtue et au final nous a donner le numero de telephone du service client pour resilier mon contrat.

 

J'ai telephoner au Service Client et une personne forte aimable nous a propose d'essayer avec un modele de decodeur different. Je suis alle echange le decodeur le meme jour.

 

Quand je l'ai connecte et allume, il reste avec le message "demarrage" et mon televiseur mentionne le meme message de probleme de resolution.

Mais si je demarre le decodeur sans le cable HDMI connecte, il demarre correctement, puis quand je connecte le cable HDMI, tout marche correctement. Le probleme est que je dois refaire cette manip chaque fois que j'etains et rallume la tele

 

Est-ce qu'il y a une solution pour resoudre ce dysfonctionnement? si non, je vais devoir resilier mon contrat et essayer avec un autre operateur

 

Merci pour votre feedback

Bien Cordialement

 

Claudio

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne