- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Le menu Canal+à la demande de Orange n'est pas à j...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe menu Canal+à la demande de Orange n'est pas à jour des programmes de MyCanal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2019
17h48
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le menu Canal+à la demande de Orange n'est pas à jour des programmes de MyCanal
Très surpris de constater qu'en passant par le menu canal plus de ma box Orange, puis à canal à la demande, je ne trouve pas le même contenu de programme qu'en utilisant l'appli iPhone "MyCanal" : par exemple, pour la série The Orville, la saison 2 n'est pas proposée, ou encore la nouvelle série La Guerre des Mondes est introuvable.
J'ai contacté canal plus qui semble surpris.
Pourquoi le service du menu "canal" de Orange n'est pas conforme à l'offre canal plus que j'ai souscrite et dont je peux bénéficier donc, par les produits 100% canal + ?