Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 778  

Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

Je viens de faire un rapide calcul sur les nouveaux forfait tv d'orange et le moins qu'on puisse dire c'est que Orange nous prend vraiment pour des ****.

 

Je sais qu'on va me dire que je prend mon cas pour une généralité mais tout me porte à croire autour de moi et des gens que je connais qui sont abonné orange que je suis proche de la réalité.

 

La plupart des abonnées orange ont comme forfait les bouquets familles Max (ancien extra) ou/et ciné (plutot cine+beinsport très interessant mais qui a disparu) et/ou sport max (enfin avant parce que maintenant sans eurosport c'est juste inacceptable comme prix).

Le nombre d'abonné au pack musicaux sont très peu nombreux (encore une fois autour de moi) et pour les chaines international ou charme il s'agit d'un publique spécifique, de tout façon cela n'entre pas en ligne de compte dans mon calcul car toutes les chaines de ces 2 packs ne sont pas dans le pack intense (qui pour le coups ne porte pas le bon nom...).

 

voici le calcul : pack famille max 15 € (vrai prix) + pack bein sport 12€ + pack ciné max 21€ (vrai prix) = 48€

 

pack intense : 49€ 

 

imaginons que le pack sport max vous interesse on arrive à 52€... soit 3 € de plus, sérieux, c'est ça l'offre "bon plan"...

 

Conclusion : ce prix est injustifiable... La refonte des prix et des bouquets est juste lamentables...

 

Et tous cela sans amélioré le service car le décodeur est encore très loin d'un niveau ne serait-ce que correcte. Bref Orange, j'aime ta fibre optique (que vous êtes les seuls à avoir daigné proposé chez moi) mais alors pour les services tv vous êtes très très loin derrière vos concurents.

12 RÉPONSES 12
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 681  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

Bonjour @micuthana 


Le bouquet intense à 49 euros contient à lui seul les trois bouquets principaux proposés sur la TV d'Orange, à savoir le Ciné Séries Max, le Famille Max et le Sports Max. Par ailleurs, en complément, il vous permet d'avoir accès à des chaînes musicales à forte valeur ajoutée (les grandes chaînes de musique classique).


Le coût cumulé de l'ensemble de ces chaînes et bouquets pris individuellement est de 60 euros. Le bouquet intense propose donc 11 euros d'économies, ce qui est loin d'être négligeable.


Si vous avez besoin de plus amples renseignements, sachez que je reste à votre disposition.



signature.jpg

Aptor
contributeur occasionnel
6 466  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

Ce genre de calcul est risible.

Additionner les prix, alors que le temps passé devant la TV est limité dans tous les cas, c'est de la mauvaise foi. En tout cas quand il s'agit de bouquets dont la composition est imposée, et pas de chaines individuelles.

C'est une logique d'échec à moyen terme.

Eliyahu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 460  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

Effectivement, nous ne sommes pas toujours devant la TV franchement.

 

Je n'ai vraiment pas trouvé dans ces 'nouveaux' bouquets toutes les chaines qui me plaisent, elles sont disséminées ici ou là...

C'est désolant, surtout quand on veux une chaine spécifique...

Bref...

Aptor
contributeur occasionnel
6 452  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

25 € pour regarder un match de snooker de temps en temps ... à ce prix là, je préfère partir une semaine en vacances.

Tarcou
Ancien membre
6 442  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

Bonsoir @_Cyril_ ,

 

Votre calcul me semble orienté de façon à faire croire au client/abonné que le bouquet Intense serait une bonne affaire.

Or désolé, mais il existe 3 bouquets Max, désormais, avec les nouvelles formules.

Le bouquet Famille Max = 15 euros.

Le bouquet Sport Max = 16 euros.

Le bouquet Ciné Séries Max = 21 euros.

15 + 16 + 21 = 52 euros, soit 3 euros de plus que le bouquet Intense.

C'est loin des 11 euros dont vous parlez...

 

Quant au contenu des bouquets, c'est une véritable mascarade, pour rester poli.

Je prends exemple sur le bouquet Extra, qui devrait correspondre, selon les dires d'Orange, au bouquet Famille Max.... Ce qui est totalement faux !

Seul le prix est identique, mais les bouquets sont foncièrement différents.

Le bouquet Extra contient TCM Cinéma, Paramount Channel et 5 chaines sport (Sport365, MCS Tennis, Golf Channel, Motorvision TV et Nautical Channel) et ces chaines ne sont pas dans le bouquet Famille Max.

Si je veux l'équivalent, sachant que je suis abonné Livebox Jet (donc avec les chaines OCS incluses), je fais comment ?

 

Je n'attends pas de réponse de votre part, je sais que vous êtes obligé de vous tenir aux exigences de votre hiérarchie et autres directeurs marketing.

Mais franchement, ces refontes des différents bouquets, c'est la fin des abonnements Orange TV pour bon nombre d'entre nous. Perso, je me sens lésé, pour ne pas dire abusé et je pèse mes mots...

Je vous invite à lire mon message présent sur ce lien et à faire remonter mes propos aux décideurs, car sans "évolutions" concrètes et bien réelles, combien vont changer d'opérateur et aller voir ailleurs ?

 

Recevoir un mail comme quoi mon bouquet "évolue", alors qu'il perd 2 chaines cinéma, 5 chaines sports (sans compter Eurpsport 1 et 2, mais ça ce n'est la faute d'Orange) et que je devrais payer 44 euros pour avoir l'équivalent, tandis que je paie actuellement 27 euros !

Vous estimez que c'est une évolution ou une régression ?

 

Je vais rester poli et courtois jusqu'au bout, mais j'ai franchement l'impression d'être pris pour un lapin de trois semaines avec la politique mise en place par Orange.

 

Cordialement.

Aptor
contributeur occasionnel
6 436  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

Je vais même en dire un peu plus : je suis actuellement très bien orienté à l'égard d'Orange, qui propose le VDSL 2 chez moi maintenant. J'avais décidé de faire un geste en gonflant un peu ma consommation par un abonnement à un bouquet TV. Mon dernier tour d'horizon, je l'avais fait à l'époque du bouquet Extra ... et bien là, je ne trouve plus rien qui m'intéresse là dedans, même avec la meilleure volonté.

Quand un client ne s'abonne pas dans cette situation, je crois qu'on peut dire que l'offre actuelle est plutôt mauvaise.

keltia22
super fan
super fan
6 433  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

Bonsoir @Tarcou, ,

 


@Tarcou a écrit :

Bonsoir @_Cyril_ ,

 

Votre calcul me semble orienté de façon à faire croire au client/abonné que le bouquet Intense serait une bonne affaire.

Or désolé, mais il existe 3 bouquets Max, désormais, avec les nouvelles formules.

Le bouquet Famille Max = 15 euros.

Le bouquet Sport Max = 16 euros.

Le bouquet Ciné Séries Max = 21 euros.

15 + 16 + 21 = 52 euros, soit 3 euros de plus que le bouquet Intense.

C'est loin des 11 euros dont vous parlez...

 


   Le pack intense contient aussi le bouquet musique classique (8 €/mois) et la chaîne Melody (4,50 €/mois).

Il faut donc rajouter 12,50 € à vos 52 € soit 64,50 €... Donc ce n'est effectivement pas les 11 € annoncés par le webconseiller, mais 15,50 € d'économie par rapport aux bouquets et chaine séparés !

   Après je partage votre point de vue concernant la refonte des bouquets.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Tarcou
Ancien membre
6 428  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

@keltia22,

 

Relisez mon message s'il vous plait, et cliquez sur le lien, vous comprendrez alors que la chaine Melody est déjà dans le bouquet Extra, comme elle est dans le bouquet Famille Max. Idem pour Mezzo et Mezzo Live HD.

Si vous voulez chipoter, parlez nous de Brava HD et Classica, les deux seules chaines du bouquet musique en plus dans le bouquet Intense. Ces deux chaines justifient d'ajouter 8 euros au total ? Comme la présence de la chaine Mélody permettrait encore d'ajouter 4,5 euros au total ? Non, non et non !

On est donc encore loin de la différence de prix annoncée, que ce soit par vous ou par le conseiller.

Revoyez les offres avec plus d'objectivité, l'abonné que je suis sait lire et compter.

 

Bonne fin de soirée.

keltia22
super fan
super fan
6 424  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

L'abonné que je suis n'a fait que lire le lien qu'il vous a fourni... :manwink:

Effectivement il y a une belle incohérence ; pourquoi annoncer à part les chaines musique classique et Mélody puisqu'elles sont déjà comprises dans des bouquets ???

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne