Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

micuthana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 332  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

Je pensais que ce post etait partis au oubliette du forum. Je n'ais meme pas tenu a repondre à cyril le web conseille car il n'avait manifestement même pas lu mon post et n'a fait que débité le message probablement imposé par le service commercial dés que quelqun pointe du doigt leur ineptie de prix.

 

Mainetnant que ce post est remonté je rajouterais ceci l'offre pass intense est mensongère en tout cas dans sa présentation, exemple : quand on clique sur les pack international ou charme il est indiqué que certaine des chaines sont incluses dans le pack intense sauf que c'est faux aucune des chaines de ses deux type de packs ne sont dans le pack intense. En fait le pack intense ne reunit que les pack max sport, ciné et musique... Et comme je l'avait indiqué dans le premier post, cela n'est clairement pas à l'avantage de l'abonné. La refonte de orange tv est clairement cher et peut interessante... Finalement canalsat est nettement plus interessant (avec ajout de bein sport pour ceux qui aime vraiment le sport) à l'exception de l'obligation d'y rester 1 an...

 

Toutefois, si orange n'augmente pas le prix du pack sport max suite à la futur augmentation de bein sport (qui devrait etre debut mars) il pourra devenir un poil plus interessant, mais pas le pack intense dans tous les cas.

Ancien Membre
1 141  

Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

tous ces bouquets sont devenus une veritable arnaque. de plus en plus cher pour voir tout le temps les memes navets de chaines en chaines... moi j'en ai fait le tour et je commence vraiment à me lasser... et les pass videos alors là c'est le pompon!...toujours les memes films à l'affiche, meme un an plus tard.... autant se contenter des chaines gratuites et prendre une vod à l'occasion...ça reviendras moins cher!....
Keskeusse
incollable
incollable
204  

Re: Re : Le pass intense mais de qui se moque-t-on ????

bonsoir...

et 8 ans plus tard ils l'ont augmenté de 5€ pour le faire passer de 49 à 54€....ça plus les augmentations de forfait...en même temps ils n'ont quasiment plus un client sur les bouquets à part 3 pelés un tondu...quand vous résiliez le bouquet famille par exemple ils essayent de vous rattrappez au vol en proposant du moitié prix pendant 2 mois ( la blague!...)...je ne regrette pas d'avoir basculé sur l'offre Amazon vidéo....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne