Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le retour en arrière sur le direct avec la télécommande ne fonctionne pas

riton62
contributeur
1 090  

Le retour en arrière sur le direct avec la télécommande ne fonctionne pas

Bonjour,

 

J'ai changé mon ancien décodeur TV (blanc) par le nouveau ( noir petit et compact ) voici donc ma question :

- Le retour en arrière sur le direct avec la télécommande ne fonctionne pas (TV d'Orange et espace Canal)

Est-ce que ORANGE a réglé ce problème ?

 

Merci de me donner une réponse


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Le retour en arrière sur le direct avec la télécommande ne fonctionne pas

bonjour @riton62 

 

malheureusement tu ne peux pas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Le retour en arrière sur le direct avec la télécommande ne fonctionne pas

bonjour @riton62 

 

malheureusement tu ne peux pas

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Shepherd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: Le retour en arrière sur le direct avec la télécommande ne fonctionne pas

Bonjour,

C'est bien tout le problème justement : la fonction n'est pas disponible sur le dernier décodeur UHD alors qu'elle l'est via les précédents modèles, c'est une aberration !

En outre, Orange n'a apporté aucun correctif depuis la sortie de ce décodeur, même pour ceux qui ont souscrit l'option Enregistreur (avec disque dur à placer sous le décodeur).

Cette fonctionnalité (manquante) sur le contrôle du direct est pourtant très utile pour de nombreuses raisons, voire cruciale pour ceux qui ont pris l'habitude de l'utiliser afin de revoir un passage important ou mal vu ou compris par exemple.

Bref, l'impossibilité de revenir en arrière sur le décodeur de dernière génération d'Orange est un sacré retour en arrière ! 

Je saoule mon compagnon pour qu'il passe chez Orange. Quand il a découvert cette lacune sur mon "nouveau" décodeur UHD, il m'a demandé sur un ton railleur "et tu voudrais que je change pour Orange ?".

Personnellement, la perte de la fonction "revenir en arrière" me chagrine énormément (j'aime revoir certains passages pour mieux analyser ou profiter). Elle pourrait même me pousser à étudier à nouveau les offres de la concurrence (Orange est de moins en moins limpide sur ses offres : nouvelles offres dont les prix semblent globalement stables avec réduction du débit en réalité, descriptif incomplet concernant l'absence d'enregistreur avec le décodeur UHD, matériels dont les voyants n'indiquent plus grand-chose... Orange ne va pas dans la bonne direction).

Evidemment, je ne me contente pas de râler sur ce forum, j'ai effectué une réclamation auprès des services Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Le retour en arrière sur le direct avec la télécommande ne fonctionne pas

bonjour @Shepherd 

 

je suis de ton avis,espérons un correctif à une prochaine mise à jour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Le retour en arrière sur le direct avec la télécommande ne fonctionne pas

Salut @Shepherd 

 

Au cas qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

oublie pas de lui répondre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne