Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très faible

bizertalin
contributeur occasionnel
398  

Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très faible

Bonjour 

Je suis nouveau sur orange et après la mise à jour de la télécommande le son est totalement étouffé.

Que faire?

Merci à la communauté

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

salut @bizertalin

 

avec la télécommande du décodeur, mets le volume au maximum et gères le réglage avec la télécommande de la TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bizertalin
contributeur occasionnel
381  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

Bonjour Fredolerouge,

C'est exactement ce que j'ai fait. Volume à fond pour la télévision, la télécommande et même le Home Cinéma.

suis-je maudit?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

salut @bizertalin 

 

as tu déjà réinitialisé le décodeur?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bizertalin
contributeur occasionnel
366  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

Merci je vais essayer et t'informe en retour

bizertalin
contributeur occasionnel
342  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

Je viens de redémarrer la livebox ce qui a entraîné le redémarrage du décodeur. Mais auparavant j'avais redémarrer le décodeur ainsi que tu me l'avais suggéré. Mais dans un cas comme dans l'autre aucune amélioration du son même après avoir remis tous les volumes à fond Télé, télécommande et home cinéma.

Devrais-je envisager le suicide?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

re @bizertalin 

 

je ne parle pas d'un simple redémarrage du décodeur, mais d'une réinitialisation depuis l'interface de maintenance du décodeur

 

quel modèle de décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bizertalin
contributeur occasionnel
319  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

Décodeur UHD DTIW385

bizertalin
contributeur occasionnel
309  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

Oui tu as raison

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Le son de la télévision d'orange suite à une mise à jour de ma télécommande est vraiment très fa

re @bizertalin 

 

quel modèle ?

 

en forme de carte SIM noir : livebox Play

 

carré noir mat grand format : 4

 

petit carré noir : UHD

 

et c'est à dire :

 


[...]

Oui tu as raison


 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne