- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Lecture de fichiers vidéos via le disque dur Orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture de fichiers vidéos via le disque dur Orange,en Wifi,coupures intempestives.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lecture de fichiers vidéos via le disque dur Orange,en Wifi,coupures intempestives.
Bonjour et merci pour votre attention et pour toute aide concernant les problèmes récurrents que je rencontre, et ce, depuis le début (mars 2016), je dispose de la fibre optique jet et lorsque je souhaite visionner des fichiers vidéos via mon stockage Livebox, une fois sur deux voire à chaque fois, la lecture ne démarre pas et se fige avec messages d'erreurs ou rien du tout, je dois éteindre la livebox et la rallumer et le résultat n'est pas garanti à 100 pour 100, idem lorsque je mets en mode "pause" ou "acceleré" un fichier vidéo, la livebox s'éteint carrément et se rallume, ayant déjà signalé ces soucis il y a quelques mois, je me vois dans l'obligation de relancer ce sujet car malgré les mises à jour,c'est plus que compliqué voire impossible de visionner sans perturbations un fichier vidéo, alors j'utilise une clef U.S.B,du coup, je ne vois pas l'interet de payer un service qui ne fonctionne pas correctement.
Je suis connecté en wifi et la connection est trés stable.
Merci pour toute aide concernant ces problèmes et je continue mes recherches si d'autres cas sont similaires et quelles solutions leurs ont été apportés.
Bien cordialement;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lecture de fichiers vidéos via le disque dur Orange,en Wifi,coupures intempestives.
Bonsoir @jetfibre44
De quel matériel parlez-vous ? Le Stokage Livebox de la Livebox 4 ?
Si c'est le cas, la Livebox 4 n'a été commercialisée de mémoire qu'en juin 2016. Si vous l'utilisez depuis mars 2016 comme vous dites, c'est que vous avez un matériel de test qui n'est peut-être pas une version stable de production.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------